Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 17:21

Le week end dernier, nous nous serions cru  en automne tellement le temps était tout moisi   un temps digne de la Toussaint alors du coup ça m'a donné  des envies de broderie halloweenesque ^^

 

 

J'ai choisi de commencer ce modèle de Bent Creek que j'avais dans mes projets pour le renouvellement de ma terrifiante  déco

 photo 381206_3966937444408_1355872524_n_zps0a772165.jpg

 


 

hop hop hop on sort une jolie toile de  lin  12 fils nuance blé de chez Ana Brode, une aiguille  ensorcelée, quelques fils et quelques heures plus tard la magie  opère

 

 

 

 

 photo 012_zps9da3d011.jpg

 

hum hum ces citrouilles  ont vraiment l'air menaçant qui oserait bien s'aventurer à frapper à cette porte sans être saisi par la crainte de se voir jeter un terrible  sort brrrrrrrrrrrr

 

 photo 014_zps5d17ce59.jpg

 

Normalement au niveau des branchages du bas se trouvent des points isoles, mais j'ai choisi de les remplacer par des perles Mill Hill  oranges (surprenant comme choix  n'est ce pas) , je les poserai donc à la fin, une fois que je n'aurai plus à bouger mon tambour

 photo 013_zpsfe05faaa.jpg

 

Allez j'avoue je me suis vraiment bien amusé à broder cette 1ere partie et en m'y prenant  si tôt je suis sure d'avoir plusieurs broderies fin prêtes pour le jour j hihihihihih

 

Je vous souhaite une très belle journée mes chères copinettes, mais quelque chose me dit que nous allons nous retrouver bien vite pour la suite de   cette terrifiante broderie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il a bien avancé. J'aime beaucoup. J'ai craqué sur les petites sorcières de Tralala, elles sont superbes, j'ai hâte de les commencer. Bisous, Véro.<br />
Répondre
G
<br /> Bravo, c'est très terrifiant. Vite,vite, il faut finir. Reste-t-il encore beaucoup de petites croix à broder ? Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et tuas déjà bien avancé!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle et menaçante ta broderie d'Halloween , grrrrrrrrr vite je me sauve . Bisous bisous .<br />
Répondre