Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 07:34

A une petite semaine d'Halloween, mon Spooky halloween mantle de Bent Creek est tombé du tambour............... à temps mème si il n'aura pas de finition cette année, ce n'est pas grave.

 

Voyons un peu ce que nous allons découvrir sur cette ultime partie humhum

 

 photo 006_zps4135d2ac.jpg

 

Un trio de citrouilles qui semble sur le qui vive tout de mème   !!!! des yeux à gauche , à droite, en bas........ il flotte quelque chose de diabolique   dans l'air , et pour cause....................

 

 photo 005_zps9de4a404.jpg

 

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec une telle sorcière pour voisine, un petit fantome, une chauve souris pour clore le trio...................comment avoir confiance avec  de tels compagnons??????

 

et franchement vous l'avez regarder cette sorciere  au teint verdatre....................j'en fremis

 

 photo 004_zps159f258a.jpg

 

Si vous venez à la croiser au cours de la terrible nuit d'Halloween je vous en prie, soyez sages et donnez lui des bonbons,  je la connais un peu et elle est très impulsive, elle serait bien capable de vous jeter son chaudron bouillonnnant de potion au visage :)

 

une petite vue d'ensemble de cette dernière partie

 photo 003_zpse75591b4.jpg

 

Là encore je me suis amusée à broder des petites perles noires pour l'une des citrouilles, mais aussi pour le petit fantome BOO , la vilaine sorcière et des perles rouges pour les yeux de Batty

 

Spooky halloween mantle est terminé

 

 photo 002_zps4f0b0c6e.jpg

 

mais moi je n'en ai pas tout à fait fini avec mes publications sur le thème hihihihihihihi

 

alors un commentaire ou un sort???????

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super cet ouvrage,je ne sais pas s'il y a eu des sorcières dans les Ardennes aujourd'hui;moi j'en ai vu à Reims.Et des p'tits fantômes aussi . Bouhhhhh<br /> <br /> <br /> Joyeux Halloween.<br /> <br /> <br />                               <br />
Répondre
P
<br /> Contente de te relire!! et hâte de voir ta vitrine, elle va déchirer lol!!!<br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est beau mais qu'il est beauuuuuuuuuuu . Bisous bisous . <br />
Répondre
H
<br /> de toute beauté nous sommes deux à l'aimer:hib et moi...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'adoreeee assez humouristique en plus bises<br />
Répondre