Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 07:36

Ma petite sorcière bien aimée , modèle de Tralala mais surtout énorme coup de coeur du salon de Nivelles 2013 est sortie du tambour  il y a quelques semaine déjà :)

Elle aussi se prépare à rejoindre ma jolie bande de sorcières qui va prendre place dès demain dans le nouvel opus de la vitrine halloween.

 

 photo 006_zps4d8b1c42.jpg

 

Un modèle tout en douceur célébrant l'automne avec un soupçon de sorcellerie...............tout ce que j'aime

 

 photo 005_zps4f620123.jpg

 

Une belle citrouille toute ronde, brodée avec des restes de fils WDW  du Mystery halloween sampler club.

 photo 004_zpsa6616852.jpg

 

un chaudron bouillonnant de potions malicieuses, nul doute cette petite sorcière est une espiégle, son regard est bienveillant ouffffffffffffff .

 

 photo 003_zps42cc99a7.jpg

 

Je l'ai également doté d'une paire de collants un peu plus  "halloween fashion".................ben oui je n'ai pas pu resister à la tentation

 photo 002_zps0e1b2dea.jpg

 

Sur la frise du bas, une autre citrouille  dont le fil a été travaillé à la verticale pour  rendre l'aspect naturel des quartiers de potiron et j'aime bien le  résultat

 photo 001_zps2e299b51.jpg

 

Une petite vue d'ensemble de ma nouvelle habitante :) le tout brodé sur un beau lin 12;6 fils nuance blé de chez Ana Brode.

Il ne me reste plus qu'à lui faire une envoutante finition , hier soir j'ai sorti mes tissus, il ne reste plus qu'à sortir la mac si elle ne s'est pas fait envouter depuis le temps ;)

Je ne sais ce que font toutes mes sorcieres quand elles se retrouvent dans l'atelier mais depuis début octobre il est très compliqué de les contenir c'est un vrai tohu bohu!!!!!!!  Halloween is in the air

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Totalement mourue d'amour pour ta réalisation, et les fils choisis, bravo ma Sandra !!<br />
Répondre
M
<br /> coucou ! c'est très beau, j'ai hâte de voir tes finitions ! petite fée est prête pour halloween ?<br /> <br /> <br /> cela fait un petit peude temps que je n'ai pas eu de tes nouvelles... j'espère que tout va bien ! je pense souvent à vous !<br /> <br /> <br /> je brode en ce moment Histoires de mouton 2.. un régal ! en alternance avec un ancien lanarte...<br /> <br /> <br /> gros bisous, à très vite !<br />
Répondre
D
<br /> très jolie broderie !! <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta vitrine !!! j'espère voir un reportage photo !! LOL<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
V
<br /> Un mignon petit modèle comme le sont les créations de TRALALA !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Miss , je me posais justement la question à savoir quand tu nous montrerai ton modèle de l'année hihi . C'est très joli , bisous . <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma toute belle, tres heureuse de te lire egalement ;) ça me fait tres tres plaisir. eh oui cette petite sorciere est l'une des nouveauté  de la vitrine cette annee mais  pas<br /> que..............chut encore un tit peu de patience car ça bouillonne dans le chaudron, les croix s'affolent, l'atelier est en effervescence mais une chose est sure il y aura de la nouveaute je<br /> suis en plein dans les finitions pour le jour J<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />