Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 09:14

 photo 6bc443b5_zpsf6c9d34e.jpg

 

 

 

Que 2015, vous rendent tout simplement le plus heureux possible  que ce soit en famille, en amitié ou dans vos activités préférées, qu'elle soit pleine de bonheur, de ces petits bonheurs tout simples et parfois presque imperceptibles mais qui pourtant rendent le quotidien plus doux.

 

 

Ici pas de  grandes resolutions, vous savez celles que l'on ne tient jamais au final, à part peut être trouver un peu plus de temps pour blogguer et continuer à partager mon petit quotidien avec vous.

 

Carpe Diem

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour tes bons voeux , reçois les miens également ;que 2015 t'apporte tout le bonheur possible à toi et ta petite famille.Surtout la santé,la plus grande richesse.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine et bisous à tous.<br /> <br /> <br />                                                    <br />            JV<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes voeux ma belle pour toi et ta famille et profitez bien des uns des autres . Gros bisous . <br />
Répondre
V
<br /> Bonne année à toi aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Belle et heureuse année à tous les 4.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé de belles fêtes !<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année à toi et à toute ta petite famille !!!!<br />
Répondre