Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 08:27

Photobucket



Pour la naissance du bebe d'une copianute je lui ai brodé ce modele en kit dmc, apres avoir changé la toile que je trouvais trop grosse, puis je l'ai monté en coussin que ma copinette pourra accrocher si elle le desire.
j'ai vraiment beaucoup aime ce camaieu de bleu (seulement 3 bleu+ 1 variation), un regal à broder et cerise sur le gateau la pose de quelques perles pour la fleur qui se trouve à gauche de l'ourson.Petit ourson qui va veiller les reves du petit Milan.

Je tiens également à  vous donner des nouvelles pour titi, hier excedée d'attendre chaque jour, j'ai appellé l'IME et.........................ils se reunissent aujourd'hui pour decider quels enfants vont integrer l'IME en septembre, le courrier de notification suivra.......
cela aurait ete tellement plus simple de le dire tout simplement, evitant le stress et une attente inutile chaque jour mais aussi un moral en dent de scie, car vous le savez ne pas  concevoir ce qui va advenir me ruine moralement, pour moi l'avenir c'est un chemin  deja  dessine sur lequel on avance  faisant des ecarts ici et la parce que bien sur on ne peut maitirser l'avenir mais au moins  savoir ou l'on va
je ne trouve pas cette demarche  tres correcte vis à vis des parents, il suffisait de nous dire que notre courrier  une fois arrive serait mis en attente jusqu'a la commission de juillet et non pas nous dire "une fois le courrier  arrivé le directeur prendra très vite une decision",
 je suis desolée mais le discours n'est pas du tout le meme ! enfin bref je suis tres heureuse j'ai stresse durant des semaines !
et si la reponse est negative et bien il faudra recommencer la meme demarche dans un autre IME, bien plus loin cette fois ci  j'espere que cela ne sera pas le cas
je vous tiendrai au courant bien sur de la decision
MERCI à chacune de vous de prendre  des nouvelles de notre titounet, cela me touche  sincerement

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Lucas et Emma sont vraiment mgnifiques, je suis très heureuse que vous cheminiez vers le bonheur, tu disais que le chemin est déja tracé et je suis sûre que c'est sur celui là que vou partez...Je vous embrasse. Merci de m'avoir invité sur ton blog
Répondre
Rhooooooo ce p'tit cousin me fait craquer !
Répondre
D
Pour nous c'est pas mal aussi, ils ont mis, vous aurez la réponse dans un mois et plus bas, si pas de réponse d'ici 4 mois, veuillez considérer que votre demande est réfusé.Je croisse les doigts pour toi. T'auras plus longtemps à attendre avant de savoir.
Répondre
L
Très joli ce cadeau de naissance.Et je croise les doigts pour ton Titi ...Bisous et bon week-end à toute la famille !
Répondre
B
J'aime beaucoup, et le motif et le bleu. Ce sera donc un superbe cadeau. Pour ton "Titi", je comprends... le langage administratif est parfois tellement lénifiant ... pourquoi ne pas dire clairement - simplement - les choses !!! Je croise les doigts pour que vous ayez ce que vous souhaitez. Bise, Bé.
Répondre