Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 07:47
Je vous l'avais presente il y a 2-3 jours et bien hier apres midi il est sorti du tambour et j'en suis vraiment ravie!!!!!! encore un modele bien de saison

Je ne sais pas pourquoi, mais l'aiguille se fait très prolifique en cette période de fetes, seraient-ce des messages à papa Noel pour lui demander de ne pas avoir de scrupules et qu'il peut m'apporter toutes les jolies fiches qu'il veut?????? je ne saurai le dire

en attendant voici White spirit d'Isabelle Haccourt- Vautier, il sera encadre pour l'atelier des elfes qui a conçu et réalisé un cadre spécialement adapté à ce modele circulaire et bien sur tout de bois noble


Et vous alors les filles , cela ne vous donne pas envie d'aller faire des bonhommes de neige, d'entendre le crissement des pas feutrés dans la neige??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est très réussit
Répondre
N
Superbe ton white spirit, je l'ai fait aussi sur de l'étamine, trop agréable à broder, biz.
Répondre
F
il est vraiment superbe ! je devrais faire en sal un modèle IV ? j'hésite entre faire celui ci et la nuit des songes , j'ai cherchée hier soir sur différent site pour trouver les fiches , le choix est difficile !!!
Répondre
S
très bel ouvrage mais chez nous point de neige.....;-((kissouxxxxxxx
Répondre
M
l'est trop beau ! tu pourras nous montrer quand il sera encadré ???
Répondre