Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 07:30









En cette belle journee du 24 Decembre, toute ma petite famille et moi meme, vous souhaitons, un tres joyeux Noel
que cette journee soit pleine de douceur, d'amour et de partage
Profitez de ces 2 jours magiques, j'espere que vous serez entourées de celles et ceux que vous aimez,sérénité dans vos coeurs

Ici la journee va etre bien chargee, petit repis ce matin suivi d' un apres midi de preparatifs, je ne sais pas si les enfants ont ete suffisamment sages pour que le pere noel vienne leur rendre visite et depose quelques paquets dans leurs chaussons............................ mystere

JOYEUX NOEL à toutes, joie et bonheur dans vos famille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis sure et certaine qu'ils ont été bien sageS et bien gatés . Et que le père Noel a trouvé la route . Je lui avais indiqué la direction sur le toirt de la maison !!!Bisous a tousMAMINOU
Répondre
P
joyeux noel à toi ma belle
Répondre
M
Je te souhaite un Joyeux Noël ! je suis sûre que le Père Noël n'a oublié personne...bisous.
Répondre
C
joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre
P
merci et j'espère pour toi et ta famille un noel magique !!
Répondre