Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 10:16





Toute ma famille et moi meme vous adressons tous nos meilleurs voeux, de bonne et heureuse année 2009
que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, amour et douceur aupres des votres mais surtout une bonne santé

Qu'elle soit placée sous le signe de la reussite et vous apporte ce dont vous revez qu'elle petille et scintille




A l'heure où je vous ecris, petite Emma est partie aux urgences avec son papounet, elle est tombée de son parc, tete la premiere, et a une plaie au niveau des frontannelles, donc consultation et je pense radio, elle n'etait pas hagarde, pas de vomissement, mais on est jamais trop prudent.
 encore une belle frayeur, l'annee commence fort je trouve
.

Edit de 13H, petite Emma est rentree des urgences, elle a un trauma cranien leger, nous avons des consignes à  respecter, la reveiller dans son sommeil, veiller si il y a vomissements, absences etc mais d'apres le DR tout va bien elle en meme profiter pour explorer la piece ou elle etait et montrer au dr comme c'est une grande qui marche seule

  les frontannelles ne sont pas touchées, plus de peur que de mal
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je te transmet a mon tour tous mes voex pour cette nouvelle année et quelle continue un peu mieux qu'elle n'a commencé!!!j'ai hat de voir la suite de tes ouvrages .bisous et à bientôt
Répondre
T
tous mes voeux pour 2009 et j'espère que ta puce va mieuxbisous et bon dimanche
Répondre
C
Heureusement tout est bien qui finit bien ... ouffffque d'émotions ....je vous souhaite une très bonne année 2009 ... qu'elle soit sinon mieux, en tous les cas, moins pire ...bisoussss
Répondre
C
meilleurs voeux à toi et ta petite famille. qu'est-ce qu'ils nous en font voir ces enfants, lol, enfin plus de peur que de mal à ce qui semble, tant mieux
Répondre
F
cela commence fort , prenez bien soin de votre petite ,en éspérant que tout rentre dans l'ordre rapidement , à bientôt
Répondre