Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 07:09
Dimanche Fred et moi sommes donc allés comme pevus au meeting aérien   dont le theme etait les 100 ans de la semaine de l'aviation en champagne
un temps caniculaire, nous sommes partis de bien bonne heure et faisions parties des 100 premiers à attendre l'ouverture des portes
moment privilegie qui a dure en tout et pour tout une petite heure à 10h (heure du debut des vols) la base etait pleine, plus de 100000 visiteurs, un monde fou..................... et je ne vous parle pas de l'etat de mes brulures liees au coup de soleil, je n'ai pas bronzé j'ai litteralement crame et le paye amerement et pourtout nous tournions le dos à mr soleil

mais alors on a eu plein les yeux!!!!! je n'ai pas pris de photos lors des vols et demonstrations parce que tout simplement nous avons savouré ce beau moment, le meilleur etait à voir.

mais tout de meme j'ai pris plus d'une 100 aine de photos sur le parc aerien de la base
voici pour vous quelques clichés


un TORNADO

Photobucket

un HAWKES

Photobucket

un TYPHOON Photobucket

un F14 Photobucket

un mirage 2000 Photobucket

et le RAFALE venu de la base de Saint Dizier que nous n'avions pas encore eu la chance de voir "en vrai"

Photobucket

et combien d'autres encore, puis nous avons assiste aux 8h de vols et demonstrations avec la patrouille de France, la Royal air Force anglaise, les mirages, le rafale tant attendu, le Vampire, le Bleriot etc etc etc.....................du bonheur  le tout agrementez de l'histoire  de chaque avion retracé par le commentateur au carpodium

mais pendant ce temps là que faisaient les zamours?????? mais oui au fait où pouvaient ils bien etre????? hors de question d'emmener petite fée sur la base, bonjour le bruit pour les petites oreilles et tiounet????? titounet hyper reactif au bruit, cela aurait ete une journee d'enfer pour lui alors  nous les avions confié à mes parents
la journée fut "extenuante "pour eux!!!! jugez plutot, les photos parlent d'elles memes!!!!!

PhotobucketPhotobucket
calins avec grand frere

Photobucket

seance calins avec papi

Photobucket

un peu de decouverte botanique juste pour dire que l'on s'est active hihi

Photobucket
pour tres vite revenir à des occupations plus futiles ;)
Photobucket

je crois pouvoir dire qu'ils ont passe une superbe journee, petite fée toujours si  destabilisée d'aller chez mamie (elle a du mal à se separer de moi) et bien melle etait fin heureuse, de bonne humeur, copine avec sa mamie, à lui faire des bisous et des au revoir  dans la voiture; venant de Emma c'est dire si elle etait bien!!!!

OUI vraiment nous avons passe tous les 4 un superbe dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as eu plus de chance que ma soeur obligé de faire demi tour trop de monde impossible d'approcherqu'ils sont heureux ces petits au calme et au vertbisous
Répondre
F
J'avais entendu parler de ce meeting à la radio, et enragé de ne pouvoir y aller (trop loin) Merci pour les photos!Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
superbes photos !!! mon papa etant fan d'aviation militaire, petites j'ai souvent eu l'occasion de le suivre sur des meetings!merci donc pour toutes ses photos !les photos des enfants sont sublimes! j'adore celle ou ils sont ensemble dans le hamac ! quelle complicité!au fait je serai à reims le 12 et peut etre 13 juillet si tu as envie qu'on se retrouve quelque part n'hésite pas!bisous
Répondre
L
<br /> coucou Caro, effectivement ce serait super d'autant plus que fred sera en vacances et il viendra juste de rendre sa garde 3 jours avant donc on sera archi libres<br /> dis moi ce que vous prefereriez, quel moment de la journee, un endroit simple à trouver pour vous et nous serons là !)<br /> gros bisous à toi et aux petites puces ;)<br /> <br /> <br />
M
Un dimanche effectivement très agréable en famille!!!Des photos magnifiques,avec le travail de mon chéri nous avons déjà eu l'occasion de voir ses avions de guerre de près,c'est très impressionnant!!!Ton papa et tes loulous sont vraiment bien sur la photo,j'adore les photos de famille.En parlant de famille j'espère que tout va bien pour vous 4!!Ici tout pour le mieux,un peu fatigué du week end mais c'était que du bonheur!!!Gros bisous de Normandie ma copinette.Magalie
Répondre
H
Merci bebehanoi,papy est récalcitrant pour les photos,mais là pour une fois ,il était demandeur,beaucoup de jeux et promenades, une petite siéste pour le bien-être ,et on repart pour de nouvelles découvertes
Répondre