Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 08:33
que c'est bon un anniversaire qui dure dans le temps ,  comme vous le savez la semaine derniere j'ai soufflé une bougie supplementaire et le dimanche 6 septembre nous avons fete notre 1er anniversaire de mariage
et justement à cette ocasion ma soeurinette Bébéhanoi m'a enormement gaté, quand je dis enormement le mot est faible je vous l'assure

mais à peine arrive mon paquet est deja bien convoite, meme pour la photo pas moyen de faire partir cette petite mimine que les paquets attirent!!!!!
Photobucket

mais oui mais bon c'est pas n'importe qui maman, c'est la fee clochette!!!!!
ma  soeurinette m'a concocte un superbe ensemble tout sur le theme de la fee clochette
gobelets, serviettes en papier,  assiettes et meme une nappe de table !!!!.......................... de quoi feter dignement mon anniversaire sous le regard petillant de ma fée preferee
PhotobucketPhotobucket

quand on organise une fete on envoie des cartons d'invitation alors ma doucette a pense à tout

voici le stylo de la  fee clochette, inutile de vous dire qui  le convoite  des que la moindre occasion se presente


Photobucket

n'est ce pas que c'est adorable

et puis nous avons accueilli un nouveau petit compagnon

Photobucket

pour ajouter du "piquant " à notre amour...................un superbe pique fleurs pour ma collection de ciseaux
Photobucket

pour toujours nous rappeller ce jour magique où nous avons scelle notre AMOUR, un sceau  et de la cire

Photobucket

1 an de mariage, ce sont les noces de ............................

PhotobucketPhotobucket

coton bien sur ;)))) delicat modele de Dany88 brode en fils de l'atelier du pic vert hors collection "hortansias fanés" une nuance si douce................. tout comme j'aime

donc à cette occasion ma soeurinette nous a réitere tous ses bons voeux de

Photobucket

bonheur grace à cette si belle carte/grille de Rouge du rhin

l'amour c'est comme un arbre, il prend racine petit à petit pour devenir un merveilleux arbre de vie sur lequel on cueille  les fruits les plus doux

je vous laisse admirer la douceur des teintes automnales que j'aime tant
l'harmonie  du modele de passionne ricamo  avec le tissus aux tournesols mais aussi avec le ruban qui   est parfaitement fait pour ce modele

une osmose totale et parfaite je n'en reviens pas je n'arrete pas de le papouiller

PhotobucketPhotobucket

mais l'amour c'est aussi un savant cocktail et nous ne l'oublierons pas  en nous desalterant grace à ce moule à glaçons en forme de  coeur

Photobucket

mais bebehanoi est aussi ma meilleure des meilleures amies et elle sait ma passion pour les petits personnages féeriques
alors un charmant petit Korrigan des forets bretonnes est entre dans notre  home

  Photobucket

mais il n'est pas venu seul, à ses cote  se trouvait une delicate fee contemplative, elle porte le monde dans ses mains

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

elle est tout simplement somptueuse, tellement fragile  et belle...........................je suis submergée..............

ma doucette a aussi pensé à mon autre passion  le scrapbooking alors voici de quoi customiser mes photos, hummmmm humlmmm mr FRED si tu passes par là  il faut changer mes cartouches ;)))))

Photobucket

mais aussi un magnifique coffret de chez fiskars

Photobucket

ce coffret  va me permettre d'utiliser plusieurs tampons à la fois et de repeter les dessins super facilement
on se sert d ela plaque pour aligner les tampons, puis on applique l'encre sur les tampons
tout est parfaitement alognés  grace au quadrillage
ensuite on enfonce les pieds en mousse et ça assure un tamponnage parfait..........................revolutionnaire!!!!!!!


mais si il y a quelque chose de vraiment tres special qui nous unit bebehanoi et moi c'est qu'elle est ma MEILLEURE AMIE , et l'amitie c'est quelque chose d'exceptionnel qu'il faut cultiver pour en savourer la douceur chaque jour
parfois aussi il n'est nul besoin de longs blablas pour savoir comment faire plaisir à son amie, pas besoin on le sait en nous et il est des coincidences des plus etranges

à plusieurs reprises le modele  de lilipoints basé sur l'amitie, avait retenu mon attention,  pour moi il etait une evidence que bébéhanoi l'aimerait et qu'il collait parfaitement à notre amitie et à vrai dire je comptais bien le faire pour son colis de l'avent
mais

  PhotobucketPhotobucket

que dire de plus.....................les mots me paraissent vraiment derisoires face à une telle evidence
mais ceci dit  je vous laisse admirer la finesse de l'ouvrage tout en 1/1

decidemment j'ai enormement de chance !!!!!!! j'ai la chance  d'avoir une veritable AMIE et ça c'est fabuleux

vous imaginez facilement à quel point je fut emue et le suis encore d'ailleurs, le bonheur ce sont aussi ces petites larmes de joie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as ete bien gâtée et tu as une formidable amie surtout preservez bien votre amitié c est si précieuxbisous
Répondre
M
Avec retard, joyeux double anniversaireTon amie est une véritable fée, ou une mere noel, enfin,une vraie amieBisousMAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ce sont de superbes présents qui témoignent effectivement d'une très belle amitié, c'est très plaisant de te lire!!!
Répondre
I
quel bel anniversaire tu as eu !! ton amie est vraiment très gentille de t'avoir gatée de cette super façon
Répondre
P
Oh la la !!! quelle veinarde ...tu as reçu de superbes cadeaux!!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre