Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:05

Photobucket

 

Je souhaite une merveilleuse fete des mamans  tout particulierement à ma maman, celle qui m'a donné la vie,  celle qui a veillé mes nuits, celle qui a   guidé mes pas d'enfants vers l'adulte que je suis devenue. Ma maman!

 

Puis chacune de vous mes lectrices, maman  ou futures mamans,  où vous qui avez une maman qui a déjà rejoint l'au delà mais une maman est toujours, toujours là, vous ne pouvez pas l'embrasser mais vous la portez dans votre coeur, tel un ecrin précieux


Je sais que pour certaines d'entre vous ,elles ne sont pas parfaites (l'est -on seulement?) mais pour cette journée, ne gardez que le meilleur.

Je pense  également à ma soeurinette , ma soeur de coeur, une maman exceptionnelle, je t'embrasse tres tres fort ma douce!!!!!

 

Je vous souhaite une merveilleuse journée  pleine de douceur, de tendresse , de complicité,  une journée pleine de ces petits rien qui font tellement chaud au coeur.

 

Que cette journee soit emplie d'amour, Merveilleuse fete pour toutes les mamans

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> que de souvenirs dans le 1er poème  je l'ai reçu de deux de mes enfants lors d'une fête des mères  !!!!!!! un bel hommage que tu rend à toutes les mamans<br /> <br /> <br /> la mienne est partie à 88 ans rejoindre son amoureux parti bien trop tot<br /> <br /> <br /> mais ils restent à jamais gravés dans mon coeur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne fête des mères à toi également Sandra<br /> <br /> <br /> une maman c'est un grand,grand bonheur et je chérie très fort la mienne qui a 88 printemps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les mamans<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel bel hommage à ta maman et à toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> etre maman est la plus belle chose au monde!. cela peut être facile ou difficile...ce chemin est semé d'embuches et , pour rien au monde nous n'échangerions cet état: être maman!!<br /> <br /> <br /> Alors ma Soeurinette, même si ce chemin est tres douloureux de temps en temps je souhaite une tres tres bonne fête à toutes les mamansd du monde. Que vos coeurs soit toujours emplis d'amour et<br /> que les sourires de vos enfants effacent tous vos chagrins!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi maz Soeurinette!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur de maman<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ aux ZZZamours!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces beaux poemes .....aujourdhui est une journée ou je pense beaucoup a ma maman qui nous a quitte mais qui veille sur nous ....bonne fete aux mamans ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre