Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 10:15

Bonjour mes copinettes,

Ce matin je viens vous présenter l'échange de Paques réalisé sur le forum passion du fil, pour l'occasion ma binomette  fut Chantoune

notre mission:une broderie  surle thème de Pâques avec au choix une poule ou un lapin,

confectionner un pochon,

le décorer avec la broderie ou non et le garnir de chocolats pour la chasse aux oeufs, et bien sur l'envoyer avant Paques (c'est mieux)

 

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Chantoune

Photobucket

 

un superbe pochon en nid d'abeille avec une ravissante dame lapin vétue de rose!!!!!!! des petites poulettes et aoeufs à mettre dans mon arbre de Paques et des chocolats!!!! Le pochon en est entierement  rempli c'est  un regal!!!!

Photobucket Photobucket Qu'est ce qu'elle est belle cette lapine!!!!! et le hasard a voulu que je souhaitais me la broder mais le temps m'a manqué................ voici un souhait réalisé hihihih et pour les zamours Chantoune avait ajouté 2 petites surprises Photobucket

Bien sur , petite fée a tout de suite choisi..........................le lapin!!!!!!!! et je ne vous dis pas mais elle reve de me chiper mon pochon, "je le prends juste un petit peu moi, maman"

 

De mon coté voici ce que j'ai envoyé à Chantoune pour feter Paques

Photobucket

 

un pochon  avec base stable une fois debout, entierement doublé de cotonnade blanche pour  lui donne un peu plus de rigidité,  j'ai trouvé ce tissus à patch  idéal pour un cadeau de Paques!!!!

La broderie quant à elle est un modèle de chez Frimousse

J'avais cru comprendre que Chantoune préférait les poulettes, tout comme elle avait bien saisi qu'ici les lapins sont rois hihihih

Photobucket

 

des douceurs pour le palai mais aussi une maxi  boite de Ferrero rochers queje n'ai pas pu prendre en photo car apres les courses je déposais mon colis à la poste et du coup je les ai mis directement dans le pochon arfffff

une carte gourmande, ben oui autant se faire archi plaisir

Photobucket  Photobucket

le pochon est fermé par une cordelière assortie au tissus  ;))))

je suis nullissime en couture mais j'ai essayé de faire  de mon mieux et surtout en y mettant tout mon coeur

De nouveau ce fut un merveilleux échange

Je vous souhaite une tres belle journées mes amies, ici ce sera  visite medicale à la caserne, coiffeur pour tous les 4, petites courses pour le repas de fetes demain et ce soir la veillée Pascal à 21h

Ma soeurinette tu te souviens l'an dernier   le 3 avril!!!!! que de souvenirs!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour je viens d’ouvrir un blog, pour faire découvrir les arts de mon pays.<br /> <br /> <br /> Ce jour c’est broderie de soie.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés   sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes vos deux envois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Oh oui je m'en souviens si bien...cela fait tout drôle d'être ici...j'en garde beaucoup de souvenirs émouvants...vous me manquez tous et en plus je suis tellement décue pour cet été!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous tres fort.<br /> <br /> <br /> Ma soeurinette ton pochon est magnifique , tu deviens tres douéeen couture...moije n'ai pas encore sauté le pas!!!<br /> <br /> <br /> Cet échange est superbe<br /> <br /> <br /> Joyeuses paques à tous et surtout bonne veillée pascale.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ aux ZZZamours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie lapinette sur ce pochon ! et que de douceurs ! attention à la crise de foie !<br /> <br /> <br /> gros bisous et surtout bonne fêtes de pâques à tous,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre