Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:35
Cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas repris, tellement de tentations, de projets, de petites choses à broder, 2 ans!!!! puisque je l'avais commencé un peu avant la naissance de  notre petite fée  et voila où je l'avais laissé

Photobucket

n'est ce pas qu'il est beau ce modèle de chez lanarte????? il a lui aussi connu quelques péripéties grace à petite fée, passage en machine lui aussi............... c'est un fait elle adooooooooooooooooooore gribouiller les lanarte, je le saurai pour les modèles suivants hihihihi


 ça me travaillait de le savoir ainsi, inachevé, alors une fois les broderies pour l'écharpe de bapteme  de mon cher et tendre fini (maintenant elle est entre les mains de ma maman pour la mise en place de la doublure de satin blanc) j 'ai ressorti  mon kit
et 3 apres midi plus tard

Photobucket

les xxxxxx sont toutes finies, il ne me reste plus qu'à  faire le point arriere des  rayons de soleil, mais là un soucis se pose!!!!!
et oui le fil doré dans le kit lanarte n'est pas un fil or mettalique de chez dmc et les doigts malins et fort joueurs de ma petite fée lui ont fait un sort!!!!!!
 c'est tellement plus joli le fil metal avec des petits noeuds  ohhhhhhhhhhhhhh et si je les emmelais, tous ensemble, on pourrait faire une perruque d'ange non????? maman va  A-DO-RER!!!!!!



oh oui maman adore c'est certain, mais en attendant  je ne sais pas comment je vais me sortir de cette histoire, je pense que je vais commander un aurifil de la gamme brillo, le rendu du fil n'est pas couleur or il fait légèrement jaune clair mais avec  des reflets  or, c'est dur à expliquer et ça ne rend pas sur les photos

autre solution possible ................... dois je prendre les restes de fils sans noeud que j'ai récupéré?????
mais si il n'y en a pas assez pour faire tous les points arriere????? euh je suis mal là
que feriez vous à ma place???????



en attendant de trouver une issue à ce terrible dilemme , quelques  photos de petite fée samedi soir, apres une bonne journée, un apres midi avec sa mamie qui est venu les garder le temps que nous etions à la préparation au mariage  (J- 17 !!!!!!) et le soir au moment de mettre son grand frère au dodo,  petite fée vient dans son lit, dérobe quelque chose mais nous n'avons pas vu ce dont il s'agissait
elle ne répond pas à la demande de dire bonne nuit à titi, elle est dans le salon
 alors nous y allons  et là voici ce que nous découvrons
Photobucket
c'est le grand oui oui de titi qu'elle a chipé en douce, et regardez moi cette installation, oui oui  a droit à la chaise !!!! petite fée quant à elle  c'est  le marche pied de cuisine !!! sacré oui oui un véritable pacha
PhotobucketPhotobucket

les voila drolement bien installés tout y est elle nous a meme fait la mise en scene en sortant la valisette 3 dvd de oui oui, fan jusqu'au bout hihi
mais que regarde t-elle???? pourquoi  a t-elle invité oui oui à se trouver ainsi à ses cotes??????

et bien tout simplement pour regarder  un autre grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd copain du soir

Photobucket

il s'agit de BALI, petit chien  qui vit avec son papa, sa maman , sa petite soeur Lea,  et ses copains, BALI en fait  c'est un enfant  et il lui arrive plein d'aventures, il découvre tout autour de lui et petite fée en est fin folle "ALI" c'est terrible c'est un peu une histoire d'amour elle s'est prise d'affection,  et nous parents faibles que nous sommes nous avons meme trouvés les livres  BALI chez carrefour, "bali prend le bain " "bali fait du velo" "bali se brosse les dents" bref bali c'est un peu la Martine des tout petits
mais soyons honnetes,  nous l'adooooooooooooooooooorons aussi ce petit bali
Photobucket

mais il faut aussi que je vous avoue quelque chose, la veille, je soupçonne petite fée d'avoir prémédité l'enlèvement du grand oui oui !!!!!!
je ne dis pas cela de maniere anodine, oh ça non alors, parce que figurez vous que j'ai des preuves

elle avait preparé son coup la petite fée, la veille elle a fait le menage de la télé
Photobucket

voici ce que j'ai surpris en sortant de la cuisine, petite fée en train de passer le swiffer, et elle m'a fait tout le salon et salle à manger, meme la bibliotheque!!!!! j'etais  scotchée, si petite ........................... si seulement elle savait que lorsqu'elle devra faire son ménage se sera chaque jour et à vie!!!!! elle reposerait  ça tout de suite
Photobucket

je trouve que petite fée  a vraiment de droles d'activites pas vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quand ta petite fée aura fini chez toi, pourras-tu me la prêter quelques jours ? Ici nous étouffons sous la poussière... et j'aurais bien besoin de petites mains pour aller la délocaliser dans les<br /> plus petits endroits possibles !<br /> Elle est trop mignonne.<br /> Bises. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas sure que se soit une si bonne  affaire pour toi, car tu verrais  le bazar qu'elle nous fait en une journee!!!!!! je passe un temps fou à ranger chaque soir, car en plus<br /> elle s'etale, meme mon atelier est l'une de ses annexes, la chambre de titi, le couloir dans lequel elle installe sa table , chaises, dinette etc, par contre oui elle fait bien les poussieres,<br /> tres bien meme, elle a herite de ce cote assez maniaque de son papa<br /> <br /> <br /> je compatis sincerement, ici il  nous a fallut presque 3 mois pour ne plus trouver de poussiere de platre, sans parler de tout ce qui se collait aux chaussons, tu crois qu'en lavant <br /> c'est fini mais pfffffffffffff il y en a toujours<br /> <br /> <br /> et dire qu'hier nous sommes alles tout chercher pour faire la salle de bain,  carrelage murale, frise , decor  etc, ça va etre super joli mais  bonjour la poussiere, sans compter<br /> celle du jardin<br /> <br /> <br /> la femme a dut etre cree avec un balai dans une main et la pelle dans l'autre!!!!!<br /> <br /> <br /> bious à toi et bon retour sur FB egalement, alors  vas tu reprendre la culture intensive?????? j'ai tout arreter, trop de temps sur FB au detriment  d'autres choses bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hi hi elle est trop rigolotte!!!!! elle aide sa maman!!!!! mais va savoir ce qui se cache derrière!?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique,c'est peu être risqué de prendre les restes de fils tout dépend combien tu en as récupéré,mieux vut peut-être sage et trouver autre chose <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voilà, nous avons les preuves de la maltraitance manifeste d'Emma. Après le cartonnage forcé chez Mamie la voilà en pleine CORVEE de ménage...pauvre enfant!!!<br /> J'adore ta broderie ..on a envie de le caliner ce bébé. Tu semble donc avoir trouvé la solution à tes fils manquants!!!<br /> Je t'embrasse ma Soeurinette!!!<br /> ps: Le doc a retiré la mèche de Thuy hier et elle est au collège ce matin!! OUF j'espère que ça ne pas recommencer<br /> <br /> BIZZZZ aux ZZZAmours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle ma soeurinette, maintenant j'espere surtout  qu'aucun nouvel incident ne  viendra encore la blesser, je dois t'ecrire plus longuement, à moins que je<br /> ne choisisse un "petit "appel demain apres midi si tu es là????<br /> les journees filent, je vois le decompte qui diminue, nous sommes dans les dernieres mises au point,hier nous avons vu tout le deroulement de la veillee pascale pour le bapteme de fred, <br /> samedi derniere prepa mariage en equipe, lundi rdv avec le patron du restaurant, lundi soir, lamise en place du dosier de mariage, le ceremonial qui sera different d'un mariage plus classique,<br /> choix peut etre d'un chant que j'aimerai avoir en chant d'envoi, nous allons avoir des choses à apprendre, une priere à formuler<br /> enfin tu vois ma doucette je suis tres tres tres  en effervescence on dirait des tites nabeilles ici hihi<br /> les tapins ne font plus parler d'eux mais prudence tout à l'heure je "depoile" ma brosse eheheh<br /> j'en profite la semaineprochaine c'est coiffeur !) les tapins vont avoir un brin de repis<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Sandra,<br /> <br /> Je ne commenterai pas ces photos horribles de petite fée subissant les corvées du ménage.....Tu n'as pas peur de mettre de telles photos en ligne....<br /> <br /> Ton Lanarte est vraiment très beau et je suis très contente que tu aies trouvé une solution à ton problème.<br /> <br /> Je m'inquiète toujours mais as-tu eu mon mail?<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre