Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 08:07
Nous voici aujourd'hui  à J-5 de la remise des cles, lundi à 10h nous y serons !!!!!!
copinautes des ardennes, regardez bien le dernier paru vendu , en page de garde la JPO Babeau Seguin  est annoncée et c'est notre maison qui  est illustrée dessus 2 jours pour decouvrir le projet  "le domaine Mazarin" se rendre compte sur place .

les choses avancent très très vite on sent bien que ce sont les petites finitions
lundi soir, les drains sont arrivés, pour l'évacuation des eaux , en realite il y a 3 drains mais le 3eme se trouve  derriere les autres
ils font donc le repérage pour creuser au niveau du sous sol
PhotobucketPhotobucket

lundi matin nous sommes alles chercher ma nouvelle cuisine qui est pour le moment entreposee chez papa et maman

quel grand moment là aussi, une superbe cuisine, toute neuve, rhoooooooooooooo j'y croyais pas et pourtant  si j'ai bien voyagé avec

Photobucket

heureusement notre voiture est tres fonctionnelle nous avions oter la poussette du coffre, les sieges bebe et rehausseur hop à l'appartement de maniere à avoir le plus de pace disponible, donc elle est archi complete, nous avons pensé aux rails de fixation murale, aux corniches, plinthes ainsi que les caches lumiere

j'en connais 2 qui vont bien s'amuser ou s'etriper en la montant!!!!!! vous pouvez un peu la deviner grace à la porte emballée qui se trouve derriere le siege conducteur, couleur  creme avec un aspect plus vieillie sur les rainures, couleur sienne en fait.

hier midi mon petit mari est alle refaire un tour et voir le travail en cours du grutier
MR D, il nous a pré-configuré  notre terrasse
Photobucket

mais aussi les chemins d'acces sur le devant de la maison, nous serons les pieds au sec pour le déménagement et de nombreuses années
Photobucket

hier soir  petite ballade tous les 4

les drains son enterrés, c'est fini
le couvreur est revenu poser les quelques fétières manquantes
le  plombier  a posé wc, baignoire et lavabo
ce matin il vient poser l'evier dans la cuisine, le meuble de dessous d'evier etait mis hier soir
ce soir donc quand il fermera la porte notre maison sera fin prete pour ce week end et meme bien plus puisque les exterieurs seront  finis eux aussi
mais surtout elle le sera pour lundi, parce que ça croyez moi c'est une sacree etape dans la vie mais aussi un tournant, une nouvelle page dans notre vie familliale

je vous donne rendez vous tres vite avec des xxxxxx au menu car halloween approche à grand pas et quelques paquets ont pris leur envol  sur les tout nouveaux balais de sorcieres, les nimbus colissimo 3000. les heureuses destinataires vont etre bien vite gatees hihihi ou alors recevoir un vilain sort........................c'est selon
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très jolie maison .... belle vie dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quelle rapidité tous ces travaux ........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de t'envoyer un mail te demandant l'avancée des travaux et hop, je m'apercois que les réponses à mes questions sont en photos!!!!WAOUHHHHHHHHH quelle chance, comme vous allez être bien!!<br /> Votre petit -grand nid est magnifique. ...Un écrin à votre amour!!!<br /> BIZZZZZZZ ma SOEURINETTE<br /> BIZZZZZZ aux ZZZamours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel plaisir n'est ce pas SANDRA d'aller habiter dans une maison neuve, comme tes parents doivent être fiers de vous de voir leur fille dans un foyer aimant avec une maison toute neuve et si<br /> belle !<br /> envoie mes amitiés à HUGUETTE et dis lui que l'étape 3 du CALC VALISETTE est parue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe Sandra je comprends votre impatience a vous retrouver chez vous.<br /> Bon courage pour le déménagment et enménagement mais que de bonheur ensuite. De l'espace et un jardin pour que les enfants puissent jouer dehors aux beaux-jours, le top!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre