Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 07:42

Bonjour mes copinettes,

 


ohhhhhhhhhhhhhhhh je vous rassure, je vais bien, je n'ai pas perdu toute notion du temps en me croyant déjà  fin octobre en train de faire la chasse aux bonbons avec les zamours hihihi ......................quoique.........

 

Non en fait Joyeux halloween est le nom d'un modèle de broderie traditionnelle, qui fut offert par Les fantaisies de Claudine.

Je l'avais gardé bien au chaud et  comme  cette année petite fée me réclame tout plein de modèles halloween avec des citrouilles, des hiboux etc...............je lui fais plaisir et me fait plaisir par la meme occasion

et comme la guerison de notre Lulu est sur la bonne voie.............les aiguilles sont en fete (oui c'et très lié en fait)

 

Telle que vous la voyez, ma broderie et dans son jus, pas encore lavée, elle va etre montée sous peu afin d'etre  présentée dans ma vitrine 2011

Pour me nouvelles lectrices, l'an dernier pour notre 1er halloween à la maison j'avais fait une  "vitrine"  visible de l'exterieur et  j'ai eu un succes fou aussi bien par les petits, les adultes, les promeneurs du dimanche etc

 

 

Photobucket

 

le modèle est brodé sur une toile de normandie

la citrouille est le feuillage en fil dmc variation

l'oiseau sorcier et joyeux halloween en fils d'Anne so creations, le titre lui est brodé avec le fil halloween...................ils etaient faits l'un pour l'autre hihihi

Maintenant il me reste à voir quel tissus va le mieux s'accorder avec la broderie pour le montage et d'ici quelques jours ce sera enfin pret

 

Ce que j'aime  dans halloween ce n'est pas la fete en elle meme, c'et de pouvoir broder des sorcieres au visage plein de pustules, des chaudrons bouillonnants receptacles de recettes tenues secretes depuis des millenaires,  des citrouilles aux belles teintes orangées, apres tout ce qui est fantomes, monstres etc................bof, et bien sur le clou de cette journée c'et la chasse aux bonbons, ce que petite fée attend déjà avec impatience, surtout que cette annee elle devrait  etrenner son sac brodé " la joyeuse et la colereuse" qui est  à l'atelier finition

 

Je vous  souhaite un tres agréable mercredi mes copinettes et vous retrouve très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> les araignées, je déteste.. mais à l'occasion, un jour, je veux bien goûter ton velouté au potiron... et les bonbons j'adore..<br /> <br /> <br /> super si lulu est sur la voie de guérison...<br /> <br /> <br /> Je t'écris demain.. J'avais commencé il y a quelques temps puis... mais demain, je prendrai le temps, cela me fera un agréable break dans ma journée de "ouf" au travail... depuis quelques temps<br /> il y a beaucoup de boulot.<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mignon j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment j'aime tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Quelle jolie broderie, j'aime beaucoup la finesse du dessin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très joli moi aussi j'adore Halloween et en plus ma filleule est même jour, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre