Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:09

Photobucket

 

Noel approche à grands pas avec une certaine fébrilité pour cette journée de fete si particulière et si chere à nos coeurs.

 

Noel.......................la Nativité à la source meme de cette fete

 

 

 

Photobucket

 

Que  l'amour, la joie, la paix et l'esperance soient dans vos coeurs

 

 

Nous vous souhaitons de merveilleuses fetes de Noel

Photobucket

 

La fete de Noel est une chance: celle de pouvoir redevenir un enfant, les yeux et le coeur purs.

Viviez ces moments comme une pause magique avec beaucoup d'amour et de sincérité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chouette ça foncitonne, alors vite, vite te déposer des brassées de bisous tout doux, et des câlins énormes aux petits anges.<br /> <br /> <br /> A très vite pour la suite des aventures de Noël.<br /> <br /> <br /> Du bon, du doux et du beau.<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
L
<br /> Ma chère Sandra,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi, je te souhaite un joyeux Noël à toi et ta petite famille. Passez d'agréables fêtes de fin d'année et plein de choses agréables pour l'année prochaine, surtout une bonne santé à vous<br /> tous, ce qui est primordial à mes yeux, le reste est surmontable quand on est en bonne santé. Bises à vous tous, Véronique.<br />
Répondre