Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:37

Bonjour mes copinettes

 

Vous vous rappellez certainement , voici quelques temps déjà je vous avais dit avoir repris le modèle "la clé" de Nimue

Photobucket

c'etait   ici,

 

j'en etais donc restée là

 

Photobucket

 

le temps d'un week end j'ai décidé de la reprendre,  elle me manquait et vous en découvrirez la  raison plus profonde d'ici quelques jours hihihihihi oui oui tout plein de Nimue sont arrivés par hibou postal , un superbe cadeau de  gentil mari pour ma fete,

il  a trouvé le site tout seul ainsi que les modeles que je convoitais  tant, la petite mercerie AVAS  et ce fut pour moi une veritable surprise chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est pour  demain certainement

Apres ce doux week end voici où en est ma clé

Photobucket

Je suis assez contente de cette avancée car ce sont des modèles qui demandent beaucoup d'attention, il me tarde de la reprendre tres vite mais bon , pour le moment je finis quelques petites choses pour Paques, des échanges en cours et mes sals et vous le savez comme moi les journées passent à une allure folle

 

Je vous souhaite une très très belle journée mes copinettes, pour nous ce sera une journée au sein de l'IME de notre Lulu, nous faisons le marché de Paques  de l'IME  et avons réservé une table au restaurant de  l'ESAT.

Le restaurant de l'ESAT nous ouvre ses portes les 3 jours du marché de Paques, sur réservation exclusivement .

L'an dernier nous  nous y étions rendus avec maman et petite fée et je peux vous dire que les jeunes de l'ESAT n'ont rien à envier  aux restaurants des  écoles hotelieres

présentation parfaite, saveurs exquises,  service dans les règles de l'art, cela leur demande énormement de travail et de rigueur mais le resultat est là c'est indéniable

Au menu ce midi, apres nos amplettes nous dégusterons:

-assiette de crudités

-souris d'agneau au thym et sa printanière de légumes

-fromages

-ronde de tartes aux fruits

 

Bien sur je vous ferai un reportage photos avec les créations  de tous les jeunes, il me tarde vraiment d'y etre, Lulu est super content, il est tellement fier quand il nous reçoit dans son ecole!!!!!!!

a tout bientot mes amies ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'article qui m'a fait découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour avoir eu la motivation de recommencer.<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma douce Sandra,<br /> <br /> <br /> Alors tu as récupéré ta petite fée hier au soir ? Elle devait être toute exitée car si j'ai bien compris elle a beaucoup travaillé, tant en extérieur qu'en travaux manuels.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle t'aura laissé un peu dormir ce matin.<br /> <br /> <br /> Bientôt les vacances de petit prince...<br /> <br /> <br /> Des bisous giga mahousse, des câlins zénormes. Prends soin de toi et des tiens, et surtout ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> HEUREUSE de voir que tu reprends tes beaux ouvrages !!! et je vois que ton LULU est en bonne voie  vers la remise en forme !!!<br /> <br /> <br /> je vous fais de gros bisous, et vous souhaite un TRES BON WEEK END DE PAQUES !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour cette avancée, c'est une broderie comliquée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh.....nous n'avons même pas eu le temps de parler du menu!<br /> <br /> <br /> et titi....il était content de vous voir??<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre