Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 06:47

Bonjour mes chères copinettes ;)

 

 

 

Le ménage de printemps  commence dans mon petit atelier et ce y compris dans la panière ^^ Ce doit être l'effet des 1ers rayons de soleil hihihi

J'ai ressorti ma fée à la mésange de Nimue, le temps  de l'AEF

 

voici où j'en étais la derniere fois où je l'ai touché en juillet dernier

 

 

 

Photobucket

 

 

On aperçoit la naissance d'une aile en soie avas...............un vrai régal pour l'aiguille mais apres quelques heures seulement de broderie.......ma petite fée est sortie du tambour

Photobucket

elle est finie!!!!!!!

j'ai choisi de broder une grande partie des points arrière au point de tige justement pour donner plus de souplesse aux traits, un aspect plus naturel dans les courbes.

Le criquet qui se repose sur la tête de la belle prend vie sous les points , c'est incroyable quand on le compare avec la photo précédente....presque magique

 

Photobucket

 

La mésange porte son grelot

 

Photobucket

 

Le branchage sous la grosse branche quant à lui est brodé en mélangeant 2 nuances de fils,  tracé à main levée

 

et pour finir une vue d'ensemble  de ma fée à la mésange

Photobucket

 

Je suis vraiment heureuse de l'avoir fini!!!!!! 

Mais il va  falloir faire quelque chose car maintenant j'ai un peu plus de 70 ouvrages pas encadres sur mon cintre!!!!!!!! dont mon autumn fairy spirit de Passionne Ricamo.


Gentil chéri m'a donc  demandé de prendre les mesures pour les encadrements pffffffffffffffffffffffffff j'ai horreur de cela car il faut calculer la taille maxi et taille mini et j'en ai une sainte horreur

Qui qui veut le faire ??????

 

Je vous souhaite une très belle et agréable journée et vous offre une tite photo de la nouvelle floraison de l'une de mes orchidée offerte pour mon anniversaire j'aime tellement sa couleur!!!!

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo ! très joli modèle ! Superbe !<br />
Répondre
H
<br /> très bel ouvrage !!!<br />
Répondre
B
<br /> un seul mot : magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais combien j'adore Nimue..., va falloir que j encadre un peu moi aussi et que j'en  débute un autre un de ces jours<br /> <br /> <br /> Toujours raccord sur les gouts, nous deux !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui ma Bea que veux tu......................toujours toujours toujours les memes gouts ou alors jamais bien loin pour les quelques exceptions ^^ de nimue je suis en train de reprendre la clé<br /> et etrangement je n'ai plus de blocage avec elle (mais je pense savoir d'où cela vient) j'ai aussi la fee sur le martin pecheur qui m'attend avec la toile. clair de lune idem deja la toile prete<br /> et le kit du carrosse achate en ....... ben à sa parution il y a des annees pour mr fred et donc ce sera celui ci que je vais commencer sous peu. je me souviens de l'aef cette annee là des qu'il<br /> l'avait vu il lui avait fallut donc je vais etre gentille pour une fois hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouahh la jolie broderie!<br /> <br /> <br /> et l'orchidée est magnifique!<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, quel beau modèle et quelles jolies couleurs !!<br />
Répondre