Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 07:28
Lors de sa parution sur le site des editions de saxe ce marquoir m'avait tout de suite plu, mais j'avais fait le choix  de ne pas le broder avant début 2010 car j'avais déjà fait le plein de grooooooooooooooooos ouvrages
en ce début d'annee 2010 je m'étais dit que je finirai certains de mes grands modèles
-mon casier de Bé
-la brouette aux tournesols

et sous peu, après le baptème de mon cher et tendre  puis  notre mariage ce sera au tour de MIDDY

voici une petite avancée pour le mois de janvier
Photobucket

toile légèrement rose tendre, fil dmc 814 de mon fameux cone, avec ce cone c'est clair que je peux en broder des modèles en 814 hihihihi je ne risque pas d'etre en panne :)

pour le mois de février ça continue à bien avancer

Photobucket

oui oui oui j'avoue, je me suis permis une liberté, étant donné que les grilles sont déjà parues et que par conséquent je n'aurai pas la moindre surprise quant à la suite de l'ouvrage et bien j'ai choisi de broder le grand marquoir de manière linéaire et non pas en carré  de 9 cases.
 Pour finir une petite vue d'ensemble

Photobucket

la suite ce sera pour la fin du mois, mais pour le moment je mets tout en suspend et cette semaine je brode le second pan de l'écharpe de  baptème de mon chéri, la date approche à grand pas (3 avril) et il faut que maman soit à l'aise coté délai pour coudre la doublure de satin
le satin c'est beau  , tout doux, je n'imaginai pas l'écharpe sans, mais alors qu'est ce que ça filoche!!!!!!

En attendant je vous souhaite une très belle journee et je vous laisse avec cette photo, voici dans quel déguisement notre petite fée débarque dans le salon à 22h!!!!! elle prend soin de se deguiser dans sa chambre avant de venir , comme ça papa et maman rigolent et oublient que petite fée devrait etre dans son dodo
Photobucket
bonnet de mere noel, lacets portés en echarpe et avec le caddie s'il vous plait, quand nous l'avons vu ainsi vetu,  nous avons éclaté de rire, elle nous a tout de suite fait pensé à zezette (epouse x) dans le pere noel est une ordure

PhotobucketPhotobucket

franchement comment voulez vous rester serieux devant une telle scene ???????
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour l'avancée dans ton grand marquoir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce marquoir est vraiment tres beau , je l'ai deja vu sur d'autre blog , mais ce ne sera pas pour tout de suite chez moi car j'ai entamé mon casier d'imprimeur , et ta miss est trop mimi<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux noël Félix :)<br /> Bravo pour ce nouveau grand projet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma Sandra, je viens de t'envoyer un message via ton blog en te donnant ma nouvelle adresse net! J'espère avoir très vite de vos nouvelles!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop chou ta puce !! qd on nous prend par les sentiments ah là là ;o)<br /> super ta broderie !! quel travail, y a de la matière à faire !<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre