Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 08:18

Quelques semaines avant que petite fée vienne au monde j'avais  ce sac, un tres grand et beau sac à bandouillère, avec sur le devant une grande poche (aussi haute qu'un magazine de broderie hihihi comme par hasard) à customiser

Photobucket

oui mais voilà avec quel genre de motif???????

 

comme vous pouvez le voir tout l'interieur est doublé d'un voile de coton blanc, il est biaisé avec un galon rose à petite fleur

 

Au cours de ces 2 années bien des modèles furent possible mais à chaque fois....................pas vraiment de coup de coeur, ou un peu bof , bref rien de vraiment alléchant  et il fallait que ça me plaise c'est quand meme moi qui vait le porter ce sac!!!

 


Mais voila qu'en début d'année mon gentil petit mari m'a offert une superbe collection  en privilège aux editions ATLAS "Disney point de croix" et j'ai flashé sur l'une des fiches (c'est de la meme collection d'où proviennent les modèles car's pour titounet)

Photobucket Photobucket

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c' est bien lui le Cheshire cat de Alice, une oeuvre que j'aime tout particulièrement depuis petite avec la version de Disney, mais redécouverte en 3eme année de fac d'anglais tout un semestre en cours de littérature britannique....................passionnant

alors quelques heures de broderie plus tard

Photobucket Photobucket Photobucket

 

Et je vous laisse deviner qui va l'etrenner lors du salon de Nivelles, le dimanche 26 septembre prochain???????

 

Si vous le voyez passer c'est que je ne serai vraiment pas loin (euh logiquement bien sur) alors n'hesitez pas à venir saluer le Cheshire cat en croisant les aiguilles pour pas qu'il vous laisse que son sourire hihihihi

 

et en plus il est tellement bien assorti à ce cadeau offert par mon gentil petit mari pour mon anniversaire

Photobucket

 

Le dernier chef d'oeuvre cinematographique de Tim Burton avec entre autre Johnny Deep et pour petite fée ...........le lapin, voila tout ce qui compte le lapin hihih

 

Photobucket

 

Je vous souhaite un tres bon mercredi, ici la pluie est presente, les zamours sont alles consulter le DR hier soir apres l'ecole et l'IME

bilan...................... une pharyngite pour petite fée aie ça fait mal

Titounet...................... une bronchite avec debut d'encombrement...............et en prime une lettre de recommandation pour consulter le chef de cardiologie de l'hopitale Americain de reims, le souffle au coeur de titounet étant de plus en plus audible, compte tenu de sa maladie génétique orpheline le Dr ne veut pas passer à cote d'une surveillance plus stricte ainsi que d'une prise en charge adaptée.


Quelque part nous nous en doutions bien, avec sa maladie  orpheline il y a des carences à tous les niveaux, musculaires, pulmonaires, optiques........................cet ete je le disais  qu'il faudrait faire un bilan cardiaque demander l'avis du DR et bien voilà

En meme temps j'avoue que ça met un coup..............

 

Faute de pouvoir faire ceci comme la semaine derniere

Photobucket Photobucket Photobucket

 

pour petite fée au programme pour ce mercredi

-atelier cuisine

-atelier  artistique

-balade au magasin de jouets SAJOU pour commencer à reperer les cadeaux pour son anniversaire

-un tour à la presse pour  recuperer les dernieres parutions de petit ours brun son grand copains ;)

à Bientot mes copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh jolie j'aime beaucoup. Je continuerais ma balade sur ton monde dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres beau ton sac ,est belle petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau ce sac au chat!<br /> <br /> <br /> je ne te perdrais pas à Nivelles<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop beau ton sac!! J'éspère avoir l'occasione de le voir de plus pret a Nivelles! Normalement, cette année j'y vais!! Je croise les doigts! J'ai trop envie d'y aller!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super joli, ce sac. J'adore le ton des coloris. Bonne journée à toi et tes petits bouts, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre