Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 00:02

Au tout début de l'année j'ai participé au swap organisé sur le forum d'Elfen, un swap comme je les aime qui ne met aucune  pression puisque ce sont des petits cadeaux à echanger et qui ne sont pas forcemment à broder, donc pas de stress  vu parfois l'emploi du temps bien chargé au moment des fetes de fin d'année

 

La consigne  était d'envoyer  à sa gatée un petit carnet ainsi qu'une carte  de voeux...............rien de bien compliqué mais qui pourtant fait super plaisir.

 

Voici donc le swap que j'ai reçu de la part de Brigitte

 

 photo 013_zpsc3c1663c.jpg

 

un tres bel agenda Marabout plein de légèreté et chaque fois que je l'ouvre j'ai en tete la chanson d'Alain souchon rhoooooooooooo

 

Oui au fil de la conversation l'idée  fut émise  d'envoyer si onle souhaitait un agenda

 

et celui que j'ai envoyé à Betty

 

 photo 012_zpsa2fb7555.jpg

 

Dès que je l'ai vu chez Zodio  j'ai craqué et j'ai bien aimé son interieur avec les pages à lignes et non pas à petits carreaux, j'adore les couleurs , le colibri , les lys rouges...... bref  coup de coeur au 1er regard.

 

Maintenant nous n'avons plus aucune excuse pour oublier de noter nos  craquages en tout genre hihihihi

 

Ce fut vraiment un bel échange ^^

 

Je vous souhaite une très agréable journée à chacune

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Joli swap.<br />
Répondre
N
<br /> très bel échange bises<br />
Répondre
C
<br /> très joli votre échange,   bonne journée,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
N
<br /> Bel échange!<br />
Répondre