Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 06:57

Dans mon dernier article sur ma toile de Cendrillon, je vous parlai de ma royale pantoufle....... oh certes elle n'est peut être pas de vair  mais elle est de cette étoffe dont les plus belles choses sont faites : l'amour!!!!!

Dedans se trouve tout l'amour d'une maman.................ma maman

 

Je vous laisse découvrir l'ensemble merveilleux que j'ai reçu par ma maman à Noël,réalisé à partir de la fiche de Mamilou

 

Photobucket

Je le découvre tel quel.....................il est à tomber.................ce rose, il est juste fait pour moi  ^^ mais allez je vais être mignonne et vous en montrer un peu plus hihihihi

 

Ma royale pantoufle

Photobucket Photobucket

on admire le joli tissus en parfaite harmonie blanche et rose, toujours le soucis du détail

quand je vous dis royale, je ne me trompe pas, ce ne sont pas des mots en l'air

Photobucket

 

Qui peut se vanter d'avoir un si beau semelage?????

 

Vient ensuite un superbe   range aiguilles

Photobucket

 

détails des cotes

Photobucket

 

avec de ravissantes matriochkas en fimo de butterfly couture

Photobucket

 

une fois ouvert:

Photobucket

 

Aucun doute mes aiguilles à broder seront parfaitement ranger y compris les 24 pour le fil kreinik lorsque je brode une Mirabilia par exemple

 

Une adorable personnalisation de l'ensemble

Photobucket

 

Dans ma royale pantoufle se cache également une perle de brodeuse, vous savez ces belles accroches auxquelles on peut accrocher une paire de ciseaux et  perle de brodeuse c'est tout de même autre chose que "pendouille"!!!!

Photobucket

 

Petits détails vus du dessous

Photobucket

 

 

Un étui à ciseaux ..................j'imagine déjà mes paires de la maison Sajou  lovés  dedans ^^

Photobucket

 

et un superbe pique épingle toujours en harmonie parfaite avec l'ensemble

Photobucket

 

Réalisé à partir de ces grandes bobines de collection tellement prisées

 

Oui  j'ai été royalement gâtée avec ce merveilleux ensemble digne d'un conte de fées de brodeuse ^^

Photobucket

 

Et vous mes chères copinettes comment le trouvez vous??????

Auriez vous aimer en recevoir un ?????

Dites moi tout

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve très prochainement

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> toi ,t'es une chanceuse!!<br />
Répondre
G
<br /> JE CRAQUE COMPLETEMENT, c'est tout simplement superbe. Bravo à maman HUGUETTE.<br /> <br /> <br /> Quelle chance tu as , mais ca tu le sait déjà.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS GIGI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> qui n'aimerait pas avoir une telle merveille ???<br /> <br /> <br /> ta maman a vraiment des doigts de fée ! tout est rempli de finesse, de beauté et surtout d'amour !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
H
<br /> ce fut un réel plaisir de la broder en rose....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique!! Bravo à ta maman!<br />
Répondre