Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 08:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Paris, Paris capitale de la mode et de l'élégance

Paris la ville des amoureux

Paris et.........................les clichés pourraient être encore bien nombreux , mais pour moi Paris sera sous le signe de la féminité absolue et du Rose avec ce nouveau modèle de Poussière des toiles

 

Photobucket

 

Brodé comme préconisé par sa créatrice en 4 nuances de rose sur une toile aida noire 7 pts/cm

 

Moi qui adore le rose .................. il était tout simplement fait pour moi hihihihihi

 

Il ne me reste plus qu'à lui trouvé un joli cadre tout simple avec les bordures....................roses bien sur ^^

 

Il sera bein en raccord parfait  avec la petite robe noire de Tralala, craquage de Vedrin

 

Je vous souhaite une très belle et agréable journée avec autant de rose que possible  dans ce ciel tout gris et pluvieux

 

A très bientot mes chères copinettes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne connaissais pas du tout ! c'est beau ! pas trop dur de broder sur une toile noire ? mon dernier craquage, le kit luca-s est sur toile noire aussi..<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
Y
<br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> le modéle est magnifique, ce sera mon prochain achat broderie je pense ! As-tu eu mon mail? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> une superbe broderie en effet,tout ce rose la rend encore plus belle cete tour eiffel<br /> <br /> <br /> bravo à la brodeuse sans oublier la créatrice "Poussières des Toiles"<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
<br /> superbe ^^<br /> <br /> <br /> bravo a toa et a poussière pour cette jolie broderie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup le dégradé de rose. Bon mercredi, bises à vous tous. Véronique.<br />
Répondre