Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 07:14

Comme je vous le disais la semaine dernière, tout bientôt je vais commencer le très très grand marquoir "la broderie c'est tout un art", mais avant cela je voulais reprendre et finir un autre ouvrage de longue haleine resté en suspend!!!!! Oui  comme cela la brodeuse que je suis aura l'esprit tranquille, pas trop trop d'en cours dans la paniere (tout est relatif ceci dit).

 

J'adorai ce projet, c'était une vraie fête à chaque parution de découvrir la nouvelle grille et puis...................et puis plusieurs en cours m'ont fait la laisser de cote mais depuis quelques temps j'ai cette envie folle de la finir!!!

Alors  en milieu de semaine dernière , le Tt est sorti de mon tambour

 

Photobucket

j'ai choisi de le broder dans une harmonie de bleu , T comme ténacité

 

Il me faudra en faire encore preuve aujourd'hui car pour la énième fois mon dossier  va être revu car des incompétents à Vouziers ne comprennent pas le contrat qu'ils m'ont fait signer! et on me dit "mais vous pensez vraiment que vous avez le droit à ça???" donc n'en pouvant plus de mes appels ce matin ils doivent contacter la MDPH  pour être bien certains qu'ils doivent me verser mes heures de travail depuis le mois de septembre !!!!! ah oui quand

même!!!!!!!Il faut dire que j'essaye de  leur faire entendre  raison sur le contrat depuis fin octobre, je pense que si c'etaient eux qi etaient privé de salaire, ils auraient relu LEUR contrat et l'auraient surtout appliquer dans les regles de l'art.

Il n'y a pas à dire notre administration départementale est à applaudir, et sije vous disais tout, vous me prendriez  pour une grande comique!!!!!! ou une tragi comique!!!!!


Le terme d'incompétents me vient à l'esprit quand je pense à eux, ne pas appliquer le contrat signé, ne pas le comprendre....................;cela laisse songeur quant aux capacités de ces personnes!

 

Alors oui Ténacité  ce mot je le connais, c'est je dirai depuis la naissance de notre Lulu, une véritable  philosophie de vie, sans ténacité nous n'en serions pas là et notre  Lulu non plus.

 

Ceci dit des phases de repos, et de répit ne seraient pas les malvenues, c'est dur parfois  que la vie ne soit  qu'un combat, qu'il faille sans cesse se battre pour tout, mais absolument tout, ne jamais baisser la garde!!!!! Je plains les gens qui comme moi sont devenus par la force des choses des aidants familiaux et dont on bafoue les contrat allègrement sans même qu'ils ne s'en rendent compte!

 

Je vous souhaite une belle journée mais surtout un bon début de semaine, pour moi aujourd'hui ce sera Ténacité dans tous les sens du terme pour ensuite envisager enfin l'avenir  de manière plus calme , avec plus de ...........................sérénité, mais surtout avec mes droits appliqués, je ne demande rien de plus.


Donc voilà  c'est la reprise officielle de la jolie Venelle aux mille fils de Bé, avant d'entamer quelques autres enormes projets :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon une jolie avancée d'un beau modèle qui j'espère t'a détendue après tous ces tracas administratifs dont on a jamais l'impression de voir le bout....<br />
Répondre
M
<br /> pas toujours facile de se battre... mais tu as raison ! des incompétents ? oui, il y en a beaucoup dans l'administration, je parle en connaissance de cause puisque j'y suis (non non, je ne pense<br /> pas faire partie des personnes incompétentes, mais j'en ai un en face de moi tous les jours... et j'ai hâte de changer de poste ! la note d'affectation devait tomber aujourd'hui, mais rien<br /> !!!!).. ou des dossiers qui trainent.. il faut surtout relancer encore et encore...<br /> <br /> <br /> je me souviens de cet ouvrage... bientot fini ? ou encore beaucoup de lettres à broder ?<br /> <br /> <br /> bisous ! à très vite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que je ne mets pas tout le monde dans le meme panier et meme loin d elà !!! ce serait  reducteur et irrespectueux pour celles et ceux qui font bien leur travail et sont<br /> consciencieux. quand je vais à la mairie de ma ville pour le periscoalire et la cantine j'ai des supers interlocuteurs et parfois bof bof mais ça c'est la vie! par contre là j'ai bien dis que<br /> c'etaient  à vouziers dont je depends pour la paierie departementale et j'ai eu droit à tout et n'importe quoi pour ne pas me faire payer!!!! meme tiens toi bien que mes 130 euros de<br /> compensation d'absence de rtt c'etait ça mon salaire!!!!! 130 euros par mois, non mais où va t-on!!!! donc vendredi soir j'ai maile la MDPH et en particuliere l'infirmiere du conseil<br /> general  qui nous suit et a etabli mon contrat de travail pour lui dire en ong et en large tout ce qu'il se passait et mon absence de salaire  depuis septembre!   cet apres<br /> midi à 15h j'ai reçu un appel de l'inspectrice pour me dire qu'elle a avait eu mme R du conseil general et qu'effectivement elle allait passer la soiree à saisir mes taux horaires et que le 25<br /> j'aurai mes salaires sur mon compte, elle avait la voix penaude, elle m'expliquait tout ce que je lui racontai depuis ocotbre sauf qu'elle me prenait pour une imbecile jusque là. j'ai remercie<br /> mme R par mail parce que crois moi apres cet appel enfin  j'ai su que j'allais enfin pouvoir profiter de mon statut et de tous ces avantages et pas de 130 euros en guise de salaire pour<br /> vivre!!!!! elle ne s'est pas excusee je ne lui en demandait pas temps mais elle etait penaude! apparemment mme R a bien fait rentrer les informations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la venelle c'etait sous forme d'un abc donc  là avec le Tt ça sent  la fin hihihi d'ailleurs si tu veux te rememorer le fonctionnement il y a la categorie venelle en colonne, mais<br /> franchement je voulais finir un gros projet avant d'en reprendre un  et surtout que je n'en ai pas qu'un en tete hihihihi mais je te raconte cela tres vite car enfin je me sens liberee, je<br /> me sens bien et qui sait peut etre que je vais plus avoir autant de nevralgies ni autant d'eczema............;tout ça ça joue enormement<br /> <br /> <br /> de grooooooooooooooooooooooos bisous à toi ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage ma chère amie !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Bon courage pour tout à l'heure. Et tes douleurs, elles ont disparu, je l'espère pour toi. Bonne semaine à vous tous. Bises, Véronique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Veronique<br /> <br /> <br />  depuis jeudi j'ai vu mon medecin et devant l'amplitude des crises et surtout la duree sans pause, il m'a mise sous cure d'anti inflammatoire pour 2 mois avec un anti inflammatoire qui <br /> agit sur la zone cervicale, ainsi qu'un  anti douleur idem en 2 prises par jour comme l'anti inflammatoire. Au moins ça soulage un peu, la douleur est là mais drolement moins forte et la<br /> journee  je n'ai plus autant de cephalees dut à la douleur persistante, là je dirai qu'elle est juste lancinante mais largement supportable compare à ce que je vivais depuis septembre!!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toi et merci de toujours avoir le petit mot  de sollicitude!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> courage on va y arriver à les gagner ces combats .... je te comprends c'est pénible de se battre à chaque instants ..... certains savent les lois et sont aidé mais celà reste une minorité<br /> !!!!!!......<br /> <br /> <br /> Je tends le dos si la MDPH me réclame encore des comptes !!!!! grrrr.... vivre sereinement c'est pour quand sans la boule au ventre et les migraines ....<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss à toute la tite famille et à bientôt en réel !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce qui est vraiment triste, desolant c'est que le statut d'aidant revolutionne la vie normalement! mais qand tu as de tels incompetents ah ça oui ça te la revolutionne!!!!! meme pas foutu<br /> d'appliquer le contrat de la MDPH? au final ils ne savent pas lire???????ils te font donc signer le contrat mdph sans eux meme l'avoir compris et le pire c'est qu'ils te prennent pour un neuneu<br /> de chez neuneu sauf que vendredi soir n'en pouvant plus (quand meme depuis aout ça traine) j'ai saisi l'infirmiere de la MDPH qui  a redige le contrat et elle doit s'en occuper aujourd'hui<br /> sinon je ne serai encore pas payee, mais c'est affligeant de voir autant d'incompetence!<br /> <br /> <br /> c'est une evidence que sans tout cela je ne serai pas dans un tel etat de stress permanent, je ne rigole pas du tout parce que mon stress et mes problemes d'arthroses cerivicales font que le nerf<br /> se bloque dans les points d'arthrose et engendrent diverses douleurs selon quelle section du nerf se trouve bloquée. quand je n'ai pas ou moins de stress, ça se detend un peu ça va. vendredi<br /> quand j'ai encore appelle et que j'ai entendu la nouvelle affabulation si tu savais la raideur que j'ai senti monter dans les cervicales oh misere et dire que la je suis sous anti inflammatoire<br /> et  anti douleurs pour 2 mois!!!!!! tout cela n'est pas anodin, tout est lié<br /> <br /> <br /> ça revolutionne la vie oui, dommage que tout soit gaché par une telle incompetence, et je me me dis que les gens no conscient d eleur simple bon doir doivent bien se faire carotter!!!!! parce que<br /> moi je me bats je sais ce à quoi j'ai le droit mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ce à quoi j'ai droit je l'aurai quite à saisir au pire le tribunal administratif mais l'infirmiere qui<br /> suit le dossier à la MDPH fera en sorte que ça n'en arrive pas là.il  n'y a rien de sorcier juste appliquer ce qui est ecrit<br /> <br /> <br /> je te fais de grooooooooooooooooooooooos bisous, au fait tu me confirmeras pour la date de rencontre stp?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />