Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 08:59

Dans notre foyer , nous avons pour habitude de monter le sapin, le 1er Décembre et d'en profiter ainsi longtemps............ mais cette  année l'avent commence assez tot, nous sommes encore en Novembre alors hier  la maisonnée s'est affairée  pour que ce 1er dimanche du temps de l'avent soit une belle journéede préparation.


Certes le reste de la déco n'est pas encore finie, je me donne jusqu'au 1er Décembre mais au moins nous sommes déjà dans l'esprit de ce temps si particulier et fort interieurement

 

Photobucket

 

cette année nous avons une invitée de choix, une belle chouette des neiges offerte hier par ma maman à ma petite fée, inutile de vous dire  comme cela lui a fait un plaisir fou.

Photobucket Photobucket

 Notre sapin accueille les broderies de ma maman, de mes copinettes, des petites choses faites par nos enfants, des coups de coeur sur les marchés de Noel

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

Notre petite fée s'est fait une véritable joie de mettre plein de boules elle meme, ainsi que les petites decos.

Elle a    egalement participé  au montage du sapin sous le regard bienveillant de son grand frère.

Ce fut  un  doux moment et quelle joie ce matin de le faire briller de mille feux.

 

D'apres Emma "notre sapin est magnifique, le pere noel ne pourra pas l'oublier".....................

 

Je vous souhaite un tres bon dimanche et surtout un très belle entrée dans ce temps de  l'avent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le père noel ne peut pas le manquer ce magnifique sapin<br /> <br /> <br /> Bisous a ts petits anges<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
J
<br /> Très joli sapin,le père Noël ne l'oubliera pas.<br /> <br /> <br /> Bisous à tes 2 Loulous<br /> <br /> <br />       Jocelyne<br />
Répondre
P
<br /> chez nous aussi on le fait le premier dimanche, mais cette année il y avait la marraine de mon choupinou, alors on a fait de la couture, on remet le sapin à dimanche prochain<br />
Répondre
F
<br /> Quel beau sapin de Noël et nous sommes rentrés tout en douceur dans un magnifique temps d'intériorité. Bonne soirée en famille. Françoise<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe ce sapin :)  c'est toujours un super moment de préparer le sapin avec les enfants !<br />
Répondre