Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 10:40

Comme je vous le disais hier, mon agent special en embuscade en plein pays neuvillois m'a transmis toutes les infos  concernant  le petit sejour  de notre fée chez papi et mamie

il m'a fallut du temps pour m'en remettre!!!! oh oui  il en a fallut, je vous mets en garde les images qui vont suivre furent prises sur le vif, ames sensibles s'abstenir, plus jamais les pommes de terre n'auront le meme gout sniiiiiiiiiiiiiiiiiif adieu les frites maison


tout d'abord mamie, depose petite fée au jardin de papi, petite fée est un peu perdu, personne ne l'accueille, elle est deposée là avec sa remorque charlotte aux fraises et ses outils.........ben oui ça commence de bonne heure29 mois et déjà avec des outils 

d'ailleurs je soupçonne parrain Pierre -Yves d'etre de connivence avec papi et mamie, puisque c'est lui qui a offert cet ensemble hum hum  ...............enquete à mener pour l'agent special oso

Photobucket


papi lui donne les consignes, il faut que petite fee passe le motoculteur

PhotobucketPhotobucketPhotobucket


selon toute apparence l'affaire fut difficile, le 1er motoculteur était bien trop grand il a fallut aller en chercher un second...............

seconde étape la mise en terre des pommes de terre

PhotobucketPhotobucket


PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket


non mes amies vous ne revez pas elle a bien les memes outils de jardinnage que son papi


après une longue trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue journée de travail en plein soleil, sans manger, ni boire elle a enfin le droit à une petite pause


PhotobucketPhotobucketPhotobucket


Photobucket

elle est tellement belle à cote de ce pecher en fleurs!!!


Vous l'aurez bien évidemment compris  ce genre d'articles est toujours rédigé sur le ton de l'humour !!!! et petite fée elle l'aime tellement son papi, il faut la voir, depuis que papa est venu avec le tracteur, chaque matin, elle cours à la fenetre pour voir si papi est là............... ben oui il est venu 2 jours de suite alors.....

 


Encore hier soir, à peine rentrée elle est allée chiper la casquette cars de titounet et l'a mise sur sa tete en nous disant  "a tètète à api" avec le décodeur "la casquette à papi"

Je suis tellement contente pour elle, petite fée aura toujours de jolis souvenirs de ces moments passés avec papi et mamie, moments de joie , de connivence, de découverte.......................reves de petits enfants, souvenirs d'adultes

ces instants la construisent , lui donnent un bel équilibre


hum hum je me demande bien  quelles photos mon agent spécial va bien pouvoir me transmettre lors de la prochaine escapade de petite fée  eh ouais je participe à tout cela, shame on me ahahahahahahah

c'est trop bon la honte  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est sure des souvenirs à jamais gravé dans sa mémoires tres beau reportage merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa ton reportage, que de bons souvenirs pour EMMA plus tard, quand elle aura grandit, il faudra lui faire lire les articles sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est de l'esclavagisme !!!!!<br /> <br /> <br /> Ouf tout est bien qui finit bien la petite prncesse peut se reposer parmi les fleurs<br /> <br /> <br /> Elle est adorable<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je croyais que le travail des enfants était interdit en France !!<br /> <br /> <br /> En tous cas quel adorable ouvrier agricole.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ce sont des activités saines !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre