Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 08:25

Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment,

elle était dans mon panier à " à bientot faire"

oui bon ok celui ci il déborde il ne sait plus où donner de la tete, je le reconnais

mais comme je venais de finir un petit Blackbird que je ne vous ai pas encore présenté d'ailleurs,

je me suis demandée quelques minutes ce que j'allais bien pouvoir commencer?????


La réponse est venue d'elle meme en allant voir dans le panier:my lady quaker de Jardin Privé bien sur

hop hop hop vite la jolie toile écrue qui lui était destinée depuis un moment,

pour les 2 couleurs  j'ai choisi le 316 et le 778


et apres une petite soirée voici ce que j'avais déjà brodé


Photobucket





Photobucket


je voulai absolument refaire un beau 1/1  avant de me lancer dans le chemin de table quaker AMAP

quel plaisir ce 1/1, certes je ne peux pas broder aussi longtemps qu'en temps ordinaire mais je m'eclate et c'est là l'essentiel

pour rappel c'est ce modèle ci


Photobucket


je suis déjà tres contente du rendu des 2 couleurs ;)

et puis il faut etre honnete, avec des nouveaux yeux ça va mieux, je suis moins fatiguée!!!!

si si j'ai des nouveaux yeux, enfin !!!! apres 9 ans sans m'en etre occupé, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Photobucket


alors du coup pour la monture je me suis fait plaisir, j'ai tout de suite craqué en les voyant, un leger rose/mauve brillant, les branches ciselées

Photobucket


du coup je suis bien les conseils de mon opticien, je ne les quitte plus sauf pour papoter au téléphone hihihi

Quand je vois cette photo, je trouve que j'ai vraiment le meme nez que ma grand mere paternelle, sur les 2 photos que j'ai d'elle!!!! vraiment le meme nez et si je dis une betise maman viendra démentir


je vous laisse pour le moment car figurez vous qu'il se passe des choses très étranges  depuis hier, petite fée est partie chez papi et mamie, mais mon agent special fort bien renseigné, qui se trouve en embuscade, me rapporte des faits très très troublants, il se passe des choses pas tres claires  en pays ardennais!!!!! ahahahahaha



je vous communiquerai des infos des que j'en saurai un peu plus, j'attends l'arrivée de photos tres tres tres révélatrices de la situation :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> laissez une trace de votre passage ... voilà qui est fait... de facebook à ton blog ^^<br /> <br /> <br /> superbe monture, ... ze veux les mêmes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta broderie, j'adore les couleurs que tu as pris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que te dis l'agent spécial oso ? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très sympas tes lunettes, plus jolies que les miennes, en tout cas, j'ai jamais su choisir correctement, lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ton craquage, c'est super beau, tu as bien fait de te laisser tenter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est très belle cette broderie bravo!!!!!!!!!! faudrais qu un jour je me lance dans le 1/1 voir ce que ça donne<br /> <br /> <br />  quelle charmante maman tu es les lunettes te vont a ravir<br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bisous Louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pauvre petite fée knidappée par dez grands-parents qui la font sûrement bosser au black ...<br /> <br /> <br /> Chouette tes lunettes, et toute la photo d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette lady qui m'a l'air assez imposante !<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre