Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 08:06
Elle faisait partie de  mes projets depuis  pas mal de temps, elle m'attendait bien sagemment dans ma malle à trésors...................qui donc???????
Mais Charlotte aux fraises  bien sur, mais revue par L'R de rien, une mignonne petite Charlotte avec son panier à la main.
Je l'ai brodé sur une jobelan crème, et evidemment je n'ai pas su resiter à l'appel de la touche perso, si, si regardez le petit escargot, au lieu d'etre brodé c'est un petit gastéropode en pate Fimo

Pour les nostalgiques de la vraie Charlotte aux fraises de notre enfance, je ne dirai qu'une  chose...................encore un peu de patience ah je crois que vous avez compris hihi

Je vous laisse donc découvrir la petite broderie de la semaine dernière , pour ma part la journée va etre bien chargée, envoi des faire part, éditions des menus et marques place pour le jour J. Les dragées attendront encore un peu avant de retrouver les sachets en forme de coeur en organza

Je vous souhaite une belle journée à toutes





Photobucket

PS : devant un emploi du temps trop mais trop chargé , j'ai juge préférable de  renvoyer la toile de rr "au fil du temps" car malheureusement  je suis trop overbookée actuellement c'est bien ce que je craignais  au moment  de l'inscription qui s'est confirmé donc je ne mettrai pas mes colistères en retard plus longtemps, la toile en ma possession a pris la route ce matin
Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorable Charlotte aux fraises ! et l'escargot en fimo est très beau.
Répondre
C
très jolie ta charlotte aux fraise, et ta puce toujours aussi mignone.encore merci pour ton coup de main bises
Répondre
A
melle est bien fiere dans sa voiture rose barbie decapotable gros bisous
Répondre
H
une adorable petite princesses dans sa voiture rose:)en effet c'est quand le jour J?
Répondre
A
Après une semaine bien plus chargée que je ne l'avais pensé,je reprend mes bonnes résolutions en essayant de visiter le plus de blogs possibles.Il y a tant de jolies choses....mais les journées ne sont pas élastiques et il me faut bien garder quelques minutes (...) pour broder :o)mais ce matin je prend un réel plaisir à vous retrouver.
Répondre