Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 13:10

Comme je vous le disais hier, j'ai fini ma mission  faire -part, pour notre mariage.
Ils ont pris leur envol vers nos invités pour cette  merveilleuse journée qui sera notre.
Le theme  choisi est en parfait accord avec ce que nous desirons faire, et egalement en raccord avec le sublime coeur ecrin  de Martine kreydenweiss que j'ai choisi comme coussin d'alliances.

Ma maman fait le montage donc je ne le reverrai que le jour de notre mariage.

hop une tite piqure de rappel du  modele

 
Photobucket



Nos alliances qui sont arrivées en juin  donc à gauche la mienne en or jaune et toute sertie de diamants et à droite celle de mon cher et tendre en or blanc et ciselé

Photobucket



Le texte m'est venu spontannement, car quand meme nous vivons ensemble depuis pas mal d'années  mais  nous avons décidé de faire le grand saut alors.......!)


Photobucket Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique! J'aime beaucoup! Ca se rapproche!BisesCandida
Répondre
M
Oh làlà c'est trop mignon ....Bonne journée cela passe si viiiiiiiiiiite!Je sais pas ce que j'aime le plus la bouille d'emma ou tes broderies hihi!!SuperAu plaisir d'une visiteAmitiésbree
Répondre
P
la grande classe! tu dois être excitée, gros bisouspat
Répondre
E
Bonjour ELFEE Très jolie les faire parts, et les alliances aussi. Moi j'ai encore 1 an pour préparer. C'est pas évident. Nous sommes ensemble depuis 11 ans et nous ferons une petite fête sur le thème champêtre a plus sur le forum 
Répondre
C
j'aime beaucoup le faire part. Les aliances sont super belles
Répondre