Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 18:22
Alors oui 2nd article de l'apres midi mais là je ne peux pas resiter à l'envie de vous le montrer

tout d'abord ma partie 24 avec un arret en Corse

Photobucket

les chèvres des montagnes qui font le si bon broccio (il me semble que c'est le nom pas sure), l'embleme corse, les citronniers et bien sur les reliefs de l'ile de beauté

mais cela veut surtout dire que mon  marquoir est enfin FINIIIIIIIIIIIIIIII  et j'en suis hyper contente
tant pis je vous le presente sorti du tambour, tout frippé mais tellement naturel

Photobucket

grace à l'oublié du jeudi et à une certaine persévérance dans cet exercice digne d'un marathon, le voici enfin achevé non sans une petite pointe de fierté je dois bien le reconnaitre

jeudi prochain, je suis  en mode relache , un repos bien merite accordé  par notre cheffe Roxy

mais le jeudi suivant je reprends un autre oublié, enfin bon  ce n'est pas vraiment un oublie mais un modele à finir en attente, sur lequel il ne reste vraiment pas grand chose, mais ce sera la surprise ;)
et bien je suis contente de moi na, fallait le dire
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es plus courageuse que moi, il est très beau ... Le mien dort dans un classeur, il va falloir que je le sorte ... Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
il est absolument magnifique
Répondre
T
bravo elle est magnifique cette broderie
Répondre
L
WAOUH il est MAGNIFIQUE bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
WAOUH il est MAGNIFIQUE bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre