Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 07:43
oui brodeuses avec un S
Vendredi dernier à l'ime de titi se tenait le marché de printemps et de paques, j'ai donc invité maman à nous accompagner, occasion de decouvrir ce que font les enfants, leur petit univers et faire une belle surprise à titounet puisque nous le rammenions avec nous mais quelle surprise de decouvrir que papa, maman, petite soeur et meme mamie etaient là à l'ecole

mais sur le trajet nous passions par Vouziers et qui dit vouziers dit..........................Cathbroderie bien sur!!!!! comment resister à la redoutable tentation
notre chauffeur bien aimé nous a donc fait un petit arret, nous lui avions promis 5 min, nous sommes restés une heure mais nous n'avons pas vu le temps passe, entre tentations, eclats de rire, discussions serieuses, fouille dans les grilles, tripotage de toiles et bien sur une petite Emma fin heureuse dans cet univers
elle s'en est donné à coeur joie, avec les fils et les boutons, à essayer de grgnotter une fiche par ci par là, ben oui pauvre enfant, je la nourris au papier.................. je plaide coupable

mais alors qu'avons nous rammener de notre  moment de goguette?????
euh bien rien que cela


Photobucket

des coupons de lin mauve et rose marbres, une etamine sable marbree egalement, du lin  blanc

Photobucket

la bible des lettres de Valerie Lejeune , 844 abc tout de meme!!!!!!  grace à cet achat le soir meme j'ai enfin concretisé mon projet de linge de maison à broder je vous montrerai cela un peu plus tard



Photobucket

alors là on a pas su resister, 2 cones de fils mouliné dmc, chaque cone représente 63 echevettes!!!!!! et si je vous dit qu'en realite il y en a un 3eme??????? je crois que l'on peut dire que l'on va broder rouge à fond les aiguilles!!!!! Photobucket
des coupons de tissus tout juste arrives en boutique et deja sortis hihi
les 2 coupons fleuris serviront à  faire le montage de ma petite meteo de Bé fini depuis....................au moins ça


PhotobucketPhotobucketPhotobucket

2 needleminde de chez kelmscott, un bleu pour maman et le rose pour moi , des paires de ciseaux plus jolies les unes que les autres
des fils speciaux weeks dye works, threadworx, gentle art afin que maman puisse faire ma pochette de brodeuses Moana de l'atelier des fées brodeuses

et quand je vous disai qu'il y en avait un 3eme le voici , un cone de 814 mon rouge préféré
mais ce cone j'en suis un peu gaga, je le regarde, je le papouille, j'aime sa forme, sa couleur, à la limite c'est un accessoire de decoration (jusqu'au jour où il va servir pour de bon )
au total 3 cones de 63 echevettes chacun.................je vous laisse calculer la distance de fils que cela represente

Photobucket

et ce midi meme j'avais reçu une petite commande, la nouvelle fiche de CCN le tryptique "summer retreats" 3 jolies fiches en une seule , ainsi que ma réappro de NN pour la pochette de Zoe qui sera offerte à ma maman Photobucket

et bien je connais des brodeuses qui ne vont pas manquer de fils ni de jolis abc à broder, heureusement nous ne faisons pas cela tous les jours, c'est ce qui fait tout le charme et le delice de telles apres midi

je vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week end, n'oubliez pas si vous sortiez de prendre votre apn (pour le projet de mon cher et tendre)
je vous dis à la semaine prochaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai oublié trop beau le tissu vert à fleur
Répondre
P
oh que de merveille trop mimi les ciseaux (entre autres lol)bisous Marie
Répondre
F
wouawh...heureusement que tu ne fais pas cela tout les jours ou alors, il va te falloir faire des heures supplementaires !!!!C'est magique...et à chaque fois que je vois çà j'ai envie de m'y remettre ...mais pour l'instant je suis dans le tricot et le SCRAP >>>BIEN SUR ! 
Répondre
A
quand on va dans ce magasin c'est dur de resisterbeaux achatsgros bisous
Répondre
M
Et elle est de quelle couleur maintenant la CB de Sandra hein ? on se le demandewhaouh les bobines de quoi broder rouge pour un momentdse gros bisous ma Prilounette
Répondre