Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 07:53
Photobucket

18 mois aujourd'hui, deja 18 mois et pourtant il me semble que c'etait hier, et en meme temps je dirai qu'il s'est passé tellement de choses en 18 mois, comme petite fée a changé!!!!!
c'est une étape importante dans la vie d'un bébé, il parait que c'est un grand tournant, alors là c'est flippant, car vu la petite terreur que nous avons, qu'est ce que cela va donner alors!!!!!
Elle n'est jamais à court d'idées pour nous faire peur, grimper sur les  jouets n'etait pas suffisant, c'est tellement mieux quand on grimpe sur les chaises et les fauteuils ou mieux encore approcher la chaise afin de pouvoir grimper dessus et s'en servir  de marche pied pour accéder au plateau de la table!!!!!!
toujours une bonne idée en tete, toujours en train de faire les placards pour aller denicher le chocolat caché loin des petites mimines
au moins depuis qu'elle a jetté son devolu sur le chocolat elle  a cesse de manger du papier hihi, les livres ont enfin une paix royale
une petite fée intrépide, tres fiere, il faut qu'elle y arrive coute que coute et  se fait entendre en cas de résistance
et pourtant derriere ce coté si téméraire, nous découvrons chaque jour une petite fille appliquée, qui se concentre pour faire les choses, souvenez vous quand elle brodait!Emma peut aussi se montrer d'une douceur infinie, d'une delicatesse à fleur de peau
petit garçon manqué  dans ses découvertes, elle se part d'écharpes et de fanfreluches, observe sa tenue dans les miroirs, montre à qui le veut bien que desormais elle a des boucles d'oreilles

une petite fée toute en nuances et en subtilité.....................

petite photo d'hier prise sur le vif

Photobucket

il y a de cela 2 semaines

Photobucket

Joyeux 18 mois ma petite fée,
 

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comme elle est mignonne!en te lisan j'ai l'impression que tu parle de la mienne lol! d'ailleurs penant que j'ecris ma emoiselle enfile une veste.... ou veut elle donc bien aller en veste et pyjama ma coquine!gros bisous à vous 4!
Répondre
L
<br /> et ce qui est encore plus marrant c'est que petite Emma me faisait la meme chose au meme moment je m'appretais a aller l'habiller et je la trouve en train d'enfiler sa petite veste en jean en se<br /> dirigeant vers la porte<br /> m'elle a des envies de sorties on dirait mais avec son frere malade elle reste à la maison<br /> on a bien une sortie ce soir fred et moi , mais pour aller chercher la nouvelle machine à laver<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Trés beaux enfants Félicitation
Répondre
M
J'ai du retard,j'ai des soucis avec mon pc et ma connexion!!!Fais des gros bisous à ta petite princesse,elle est de plus en plus craquante!!!Gros bisous à toute la petite famille.Magalie
Répondre
A
joyeux 18 mois petite pucegros bisous
Répondre
B
Coucou!je souhaite un joyeux anniversaire à ta princesse et je vois que son grand frère est bien fière d'elle! cette photo est pleine de tendresse.Donne moi de temps en temps des nouvelles de toi et de tes maisons de maryse!bises
Répondre