Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 19:47

Comme  beaucoup de copinettes l'ont bien deviné, ce 2 Septembre j'ai feté mes 35 ans

Photobucket

Entourée et chouchoutée par ceux et celles que j'aime et qui  m'aiment..................une magnifique journée pleine de rire, de bon temps, une journée que  j'aurai aimé   voir durer, durer et durer encore ;) alors j'ai savouré!!!!!

rhooooooooooooooooo allez je ne résiste pas plus longtemps,  ce soir je vais vous faire découvrir les merveilleuses paires de ciseaux que ma maman m'a offertes, ce sont des petites beautés, des trésors et en plus  offerts avec amour , tendresse et complicité

Tout d'abord.........................

Photobucket

une magnifique paire de ciseaux de la maison Sajou c'est dire si ils  sont precieux, c'est ma seconde paire  Sajou, et  ils sont juste incomparables de par leur qualité  et le soin apporté au réglage des lames

Ce sont des ciseaux en bois de rose, une merveilleuse paire qui m'a fait revé depuis sa création, j'aime tout particulièrement le bois de rose, certains souvenirs envolés désormais en fumée y sont  rattachés mais c'est un toucher, une senteur, un bois vivant que j'affectionne de tout mon coeur

Photobucket

Photobucket

Si vous saviez tout ce qu'ils répresentent pour moi........................

mais ma maman ne s'est pas arretée là non non non elle a fait encore plus fort,  elle sait que je suis folle des petites kokeshis ces poupées japonnaises alors regardez bien ce qu'elle m'a offert!!!!

    Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

euh vous arrivez à imaginer ma joie????? mais elle a encore fait des folies en m'offrant  de nouvelles paires de ciseaux fées que je n'avais pas dans ma collection

Photobucket Photobucket Photobucket

J'ai une chance terrible d'avoir une maman qui me comble ainsi, oui énormément de chance

elle m'a offert encore de bien jolis presents mais chacun mérite un article bien à lui tellement  ils sont tous merveilleux alors mes cheres copinettes je vous retrouve tout bientot.

En attendant je vous laisse   avec cette belle carte envoyée par ma copinette Mari-Ange, elle aussi m'a enormément touchée  , une superbe carte avec une petite kokeshi

L'amitie que j'ai pour elle est une longue histoire et quelle joie de la voir briller de nouveau dans ma vie, MERCI ma belle  (mail  va suivre des demain car l'ecole reprend hihihi)

Photobucket

Mais juste avant de vous quitter je vous fait aussi découvrir  l'un des cadeaux offert par petit mari cheri, souvenez -vous le fameux paquet Séphora et bien voici ce qu'il contenait:

Photobucket

 

Ce parfum j'en suis  complètement accro depuis 2 ans je l'avais en dosette d'essai un jour................j'ai essaye et tout de suite il m'a plu,  je dirai meme plus il est devenu LE parfum que j'aime par dessus tout

Pour celles qui ne  le connaissent pas il se compose ainsi

Opium est une porte ouverte sur l'imaginaire, un voyage vers l'inconnu, vers un ailleurs extraordinaire, mystérieux, riche en sensations et en émotions. Revenant aux sources d'Opium, la nouvelle esthétique du flacon de l'Eau de Parfum fait écho à l'inrô original. Elle exalte le mystère, la volupté et la contemporanéité de l'objet. Une fragrance enivrante, aux accents orientaux mystérieux. Un oriental ambré. La brassée opulente d'absolu de jasmin Sambac est stimulée par une envolée de mandarine et de bergamote puis enivrée par l'œillet épicé. Elle se réchauffe en un sillage charnel et troublant, enfiévré de vanille, d'ambre, de myrrhe et de patchouli. À fleur de peau, la fusion est envoûtante.

et j'ai remarqué  mon attrait pour les eaux de parfums contenant de l'ambre et du patchouli.................le choix fut cornelien avec Midnight poison

 

alors mes copinettes qui veut voir la suite des petites merveilles?????

Stop ou encore???????

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces ciseaux Kokeshis sont très jolis!!<br /> <br /> <br /> Savez-vous où votre mère les a trouvés?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de belle choses et tes ciseaux à tomber par terre tous superbement magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben d'abord bon anniv un peu en retard desolééééééééé.Est ce que tu pourrais me dire ou est ce que ta maman a trouver les ciseaux avec les kokechies je les trouve fantastique et j'aimerais bien<br /> les avoirs dans ma petite collection et par la meme occassion me dire ou elle a aussi trouver les fées j'en ai déjà mais ce n'est pas les meme.Merci beaucoup par avance.<br /> <br /> <br /> Amicalement Sylvie.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne  sais pas du tout ils viennent des USA<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu vois, je t'avais dit que les 35 ans était une journée merveilleuse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien que pour le gateau (et le concert d'Indochine, lol), j'aurais voulu les ravoir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée et c'est bien normal. Tu es la gentillesse incarnée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : j'aime le nouveau fond rose (je n'aime pas le bleu, c'est pour ça, hihi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> <br /> Les ciseaux sont magnifiques ! on attend la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre