Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 08:44

Ce matin , mes chères copinettes, je vous propose de découvrir l'univers de la créatrice Joann Elliott que j'ai découvert tout récemment suite à des jolis papotages avec mes copinettes Floriane et Céline et  ce fut le craquage complet.

 

Oui un craquage complet aussi bien en livre qu'en grilles oui avec un S, mais pour les grilles il vous faudra attendre un petit peu, ici ce sont encore les vacances et donc le rythme est  tout en douceur, il sera bien temps de reprendre mercredi

 

Asseyez vous bien confortablement et feuilletons ensemble ce livre  "Bewitching cross stitch"

Photobucket

 

pour être franche rien que la couverture................je suis sous le charme

un magnifique dragon crescent moon , au port de tete altier,  aux couleurs resplendissantes, plein de fils spéciaux,le quartier de lune est brodé tout en fil kreinik , des perles mill hill.........ma miss hibou m'en a passé commande aussitôt et j'avoue que j'avais déjà bien envie de le broder

Photobucket

 

Moi qui adore les sorcières et l'ambiance halloween justement propice à la broderie des sorcières, je suis gâtée

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

un magnifique magicien plein d'éclat, de finesse et bien sur de fils spéciaux et de perles

Photobucket Photobucket

 

Des petits modèles qui vont bien plaire à mon hibou et pour cause!!!

Photobucket Photobucket

Hibou, château et licorne....................;;comment ne pas succomber à l'univers de  faerie??????

Photobucket

Le compagnon de la sorcière

 

et pour finir sur une touche enchanteresse...................

Photobucket

j'aime tout particulièrement  ces arabesques et de nouveau la présence d'éléments de la faerie

 

Bien sur je ne vous présente pas le livre  dans sa globalité, mais tout simplement les modèles qui me font craquer et ceux que vous risquez de voir sur mon tambour d'ici quelques temps :)

 

J'ai complètement craque sur l'univers de Joann Elliott et si vous le voulez bien je vous présenterai un second opus de ses créations dans la semaine à venir

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine mes chères copinettes :)))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> effectivement c'est magnifique ! il y a de quoi craquer :)<br />
Répondre
L
<br /> Ohlala, c'est superbe et le dragon me tente énormément! Tu es une vilaine tentatrice!<br />
Répondre
C
<br /> Ahhh les grilles de Joan , j'adore tout simplement ! Tu vas te régaler c'est certain . Bisous Miss . <br />
Répondre
C
<br /> ha ha tu es contaminée ton porte monnaie va souffrir mdr moi j'ai au moins 5 livres de JE et les grilles ça commence à être pas mal aussi j'ai hâte de voir tes créations ^^ oui c'est bien la<br /> Céline de fb lol bisous
Répondre
Y
<br /> coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> je t'ai laissée 2 messages dans contact en bas de la page d'acceuil, je voulais savoir si tu les avais bien eu?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> yasmina<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Yasmina<br /> <br /> <br /> justement je viens de te repondre directement  par mail :)<br /> <br /> <br /> il te faudra verifier que je ne suis pas dans les spams /indesirables car souvent  sous hotmail les mails orange finissent la bas...............je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> <br />