Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 08:20

Ah vous voyez, je ne vous ai pas trop fait languir..........................; me voici de retour pour partager avec vous ce beau moment que fut la fete des mamans Dimanche apres midi.

 

Vendredi apres midi , ma petite fée est revenue de l'ecole avec un paquet rose caché derrière son dos

"c'est pour la fete des meres, il faut pas y toucher , ça casse, faut le cacher"


vous pensez bien qu'avec une telle gardienne, l'idee mème d'y toucher ne m'a pas effleuré l'esprit, oh non alors, trop risqué hihihih

Mais voici ce que j'ai eu le bonheur de découvrir Dimanche

Photobucket

un joli sous verre dont le fond fut peint par ma petite fée, un coeur découpé par ses soins sur lequel elle a déposé un bisou, la photo a été prise devant les pivoines en fleurs de l'école

un bisou déposé sur un coeur, en introduction à ce beau poeme qu'elle me récite en y mettant tout son coeur, sans aucune faute

Photobucket

Je ne vous dis pas comme j'etais fière d'elle!!!!! En plus lundi matin sa maitresse, directrice de l'école est venue me voir,  pour me dire que Emma est la plus petite de sa classe 3 ans1/2, et que tous les autres enfants ont desormais 4 ans et pourtant c'est la seule qui a osé se lever et reciter son poeme devant tout le monde

Je suis tellement  fière de toi ma petite nénette!!!!!!

 

Notre Lulu quant à lui a repris la route de l'IME lundi matin, avec ses 2 semaines de convalescence il n'avait pas pu  faire ses travaux pour la fete des mamans.

Mais hier soir  en rentrant pour le grand  week end, il me donne un sac rempli de petites merveilles

Je vous laisse admirer mes petits tresors de maman

Photobucket

une grande carte dont les coeurs sont  decorés à la peinture par mon Lulu, un petit cadeau emballé mais aussi un bouquet de fleurs

Photobucket

Sa superbe carte est déjà accrochée  avec le cadre de ma fée ainsi dans mon atelier j'ai les cadeaux de mes zamours juste devant mon ecran 

Photobucket

 

UN bouquet de fleurs eternelles en papier crepon, moi qui ait  une sainte horreur des bouquets de fleurs coupées..............là je suis hyper contente!!!!! mais au creu du bouquet, une surprise y est lovée si si, regardez bien cette épingle à nourrice décorée

Photobucket

 

Une magnifique broche faite main, pour  aller sur un foulard, un gilet...........................petite tuche de féminite et  que de belles nuances de bleu...................MERCI mon Lulu cheri!!!!!!! c'est beau n'est ce pas mes copinettes!!!!!

et dans le petit paquet se cachait:

Photobucket

 

un joli galet  peint, qui sent bon le printemps, c'est un presse papier qui a déjà bien du travail pres de mon  ordi :))))) les oiseaux, une fleurs peinte par mon Lulu, de la verdure...........................il a drolement bien travaillé!!!!!!!!

 

MERCI mes 2 trésors adorés , je suis une maman comblée, mes petits bonheurs que j'aime tant.......................

 

Mais au cours de cette journee de la fete des mamans j'ai reçu encore des merveilles, merveilles de la part de ma maman,  une occasion de se dire "je t'aime" ,  mais il vous faudra etre  un tout petit peu patientes pour les découvrir hihihi

Je vous souhaite une tres belle journée mes amies, pour nous aujourd'hui ce sera séance de cinéma, nous allons retrouver Jack Sparrow dans le nouvel opus de ses aventures "Pirates des caraibes et la fontaine de Jouvence"

A tout bientot ;))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh combien émouvants et touchants ces cadeaux venant du coeur et que l'on garde comme de précieux trésors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que c'est émouvant ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolis cadeaux remplis d'amour.... il n'y a rien de plus beau, et avec une valeur inestimable...<br /> <br /> <br /> cela fait 8 jours que "c'est vendredi"... nous sommes en vacances tous les deux et en avons profité pour avancer notre projet de construction. Hier, une jolie balade... idem demain (Mont saint<br /> michel sans doute). Quelques photos de cette jolie bretagne suivront sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ce sont les traces de l'AMOUR<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques tous ces cadeaux, c'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre