Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 06:14

Souvenez vous, la semaine dernière je vous avais présenté ma sorcière de Danybrod, si si cette belle sorcière (étrange de dire qu'une sorcière est belle mais une sorcière qui aime la soie ne peut être que belle^^ )

Et bien hier alors que je tremblais   d'effroi à l'idée de ce qui allait bien pouvoir m'arriver derrière ma mac................. oui parce que la mac et moi ce n'est pas l'amour fou déjà en temps ordinaire.

 

 une S à la mac ça n’augure rien de bon,mais aussi avec le paquet de sorcières que j’abrite je craignais fort qu'il y en ait  une qui me  jette un mauvais sort rien que pour passer un moment de rigolade....................mais non tout c'est passé sereinement et surtout rapidement!!!!!

Du jamais vu, si bien que finalement  oui je le conçois les sorcières portent bonheur et ma petite dernière  a reçu le nom de Célestine.

 

Célestine , ça lui va bien d'autant plus qu'elle a une étoile brodée sur sa robe^^ et que mon amie Marie m'a soufflé  quelques noms en ine (eh oui elle a bien repre ce qui se tramait sous mon toit)

 

Allez  trêve de blablas voici Célestine

Photobucket

étamine orange 12 fils, soie noire Avas

Photobucket Photobucket

j'ai cousu des boutons orange pour être parfaitement dans le thème, fixés avec de la ficelle à scrap pour un effet vintage

le ruban pour suspendre est lui aussi dans les couleurs d'halloween

et le tissus au dos

Photobucket

on ne peut plus adéquat il me semble ^^

 

Pour une fois je me suis vraiment éclaté pour faire le montage , simple certes mais au moins ça conforte dans l'idée de faire  plus  sophistiqué par la suite

 

Oserez vous laissez une trace de votre passage  hum hum ??????? gare à vous , Célestine a rejoint sa bande de copines et elles veillent

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis terrorisée...mais laisse quand même un tit mot...j'adooooooooooore celestine...vivement que son chat noir au chapeau la rejoigne....trés beau travail, ma sandra !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que je te laisse un petit mot.... même après mon retour de la gym !<br /> <br /> <br /> Elle est très belle.. la toile aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Même pas peur de cette charmante Célestine ! Elle a une très bonne tête et ne peut que répandre des ondes positives. Bravo pour votre décoration !<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR SANDRA - MERCI DE M AVOIR REPONDU - J ADORE TA PETITE BRODERIE DE SORCIERE EN NOIR JE CROIS QUE JE VAIS LA FAIRE AUSSI !! OU AS TU TROUVE TON TISSU ??? TU ES GENTILLE DE NE PAS ME JETER<br /> DE SORT ........ JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE DE MERCREDI - BEAU SOLEIL CHEZ NOUS ENCORE AUJOURD HUI ET CHEZ VOUS ???? GROS BISOUS GENTILLE SANDRA - A BIENTOT - CECILE LA SORC......... EU<br /> PARDON LA BRODEUSE<br />
Répondre