Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 07:25

Tel est le nom du superbe modèle de Cmonmonde, tellement joli que je l'avais commencé l'an dernier mais à vrai dire bien peu de temps avant les fêtes..... si bien que ce qui devait arriver arriva, je ne l'ai pas fini. 

Voici où j'en étais restée

Photobucket

 

Un bon début certes mais pas possible de le présenter en cet état au pied du sapin, garni de friandises ou de surprises ^^

Le pire c'est que les tissus sont déjà prêts pour la confection :)

 

Sur FB j'ai découvert que Sophie menait un sal libre  sur ce modèle, je l'ai contacté et elle m'a tout de suite accueillie dans son petit groupe de brodeuses.

Les consignes sont hyper simples, on montre nos avancées chaque 1er du mois, chacune va à son rythme, ce qui me va très bien

 

Au 1er Décembre j'ai avancé....................youpi!!!!! bon certes au moment où je brodais ma toile j'étais préoccupée par la perte de mon alliance donc je ne me suis pas autant amusé que je l'aurai souhaité et le coeur n'était absolument pas à la fête.... mais il y a une avancée tout de même

Photobucket

La grande maison est achevée, une maison bleue sur la gauche a fait son apparition

Un beau sapin vert borde la future voie de chemin de fer et nous découvrons une locomotive et ses wagons.

 

Photobucket

 

J'aime tout particulièrement  les petits coeurs en 1/1 tout en finesse

 

Une petite vue d'ensemble

 

 

Photobucket

 

Prochaine avancée pour le 1er Janvier hihihi

 

Je vous souhaite une très belle journée, pour moi  ce sera une petite sortie avec ma Miss Hibou,je vais à la recherche d'un beau vernis  nuance chêne doré pour les réalisations à la scie à chantourner qui sont destinées au marché de Noël de l'école

Cela vous plairait -il mes chères copinettes de les voir, même si elles sont en cours??????

 

Je vous retrouve très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rigolo ce pere noël. A+ DELPH<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée sur ton PERE NONO et j'aimerais bien voir ce que vous avez "chantourné" !<br />
Répondre
<br /> je suis contente que tu nous ai rejoint dans l'aventure...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui, on veut voir !!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est un bien joli modèle !!!<br />
Répondre
B
<br /> Oh oui qu'on veut voir !!!!<br /> <br /> <br /> Un superbe modéle que je ne connaissais pas...m'enfin pouquoi l'ai je raté celui là ??<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre