Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 06:19

Bonjour mes chères copinettes

 

le rythme de mes parutions va reprendre petit à petit, jeudi aura lieu le marche de Noël de l'école de ma Miss Hibou donc du temps va se libérer pour moi mais aussi la pression va se lever .............

Ceci ajouté à d'autres petits tracas auxquels il faut bien vite faire face je n'ai pas eu une minute à consacrer à mon petit blog la semaine passée.

 

Ce matin j'aimerai  vous présenter ma jolie poupée Tilda eh oui les grandes aussi peuvent avoir une  poupée ^^ surtout quand on a gardé une âme  de petite fille

 

Je vous présente donc Hortense, c'est le prénom qui m'est venu spontanément à l'esprit lorsque je l'ai découvert .

 

Elle a été confectionnée par Olwenne avec qui j'ai fait un échange de couleur, enfin Olwenne faisait pour moi et moi je faisais pour  une autre membre du forum

 

Treve de blabla, voici ma belle Hortense

Photobucket

 

Admirez la classe de le  demoiselle

Photobucket

 

Photobucket

 

L'imprimé de Noel , parfait pour les fetes

Photobucket

 

Les traits gracieux de son visage

Photobucket Photobucket

 

L'implantation de ses cheveux..............un travail  méticuleux et précis

 

Photobucket

 

ou encore les détails au niveau de sa robe , tel que le ruban de velours rouge au tomber parfait au encore le travail de fronce du décolleté de la robe

Photobucket

 

Hortense et moi ce fut un coup de foudre immédiat, elle a trouvé sa place immédiatement dans mon espace broderie, avec le petit mannequin d'atelier offert par ma maman

 

je la trouve....................... merveilleuse et à vrai dire je suis folle de joie d'avoir une si belle poupée Tilda, encore Mille merci Olwenne et encore chapeau bas pour ton travail fait avec minutie, goût et talent

 

Je vous retrouve tout bientôt, avec les photos de ma participation au marché de Noël qui aura lieu le 20 décembre. En attendant je vous souhaite un très bon début de semaine, pour moi ce sera le dernier atelier à l'école cet après midi ensuite je profite  de 2 jours de RTT avec mr mon mari.

Vu la charge de travail depuis septembre, je n'ai qu'une envie en profiter un peu !!!!!

 

A très vite mes chères copinettes^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique, quel bel ouvrage !!! Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes xxxx<br />
Répondre
M
<br /> hortense est magnifique !!! très bien habillée.... très fine, une beauté !<br /> <br /> <br /> je te demandais justement dans mon dernier email (il y a quelques jours... l'as tu reçu ?) quand avait lieu le marché de noel de miss hibou. Beaucoup de travail pour toi en perspective mais un<br /> bon  moment de joie j'en suis sûre. J'ai hâte de voir les photos !<br /> <br /> <br /> des tracas ? j'espère que ce n'est rien de grave....<br /> <br /> <br /> bisous, à très vite.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ton message etait dans les spams!!!!! heureusement que tu me l'as dit car sinon j'aurai vide la partie spams sans trop regarder. je suis contente car j'ai fini  de<br /> preparer le colis ouffffffffffffffffff il sera à deposer au pied du sapin  ^^ le dernier a pris du temps car victime de son succes et..... ben tu comprendras tout bientot<br /> <br /> <br /> oui des tracas car notre dr que nous avons depuis 11 ans bientot, part sur le nord du departement, il m'a donc fallut trouver un autre Dr essentiellement pour Lucas!!!! tu imagines le dr part le<br /> 29 decembre si quelque chose se produit à ce moment là c'est inconcevable vu l'etat de sante de Lulu de n'avoir personne. en plus dans ma ville 4 medecins en moins cette annee, qui ne sont pas<br /> remplaces et la ptientele ne peut pas etre repris par les autres ils sont archis complets donc tu vois on aurait pris Lulu mais pas nous 3, Lulu parce que pour eux c'est totalement<br /> inhabituel!!!!! j'avais envie de repondre que notre enfant n'est pas un phenoneme de foire, un trophée medical à exhiber, bref des choses blessantes qui sur le coup te mettent en colere et en<br /> second temps font mal. ceci ajouté à des petits tracas qui furent solutionnés.En tout cas j'espere que tu seras heureuse et je me fais un point d'honneur à etre à l'heure l'an prochain, parole de<br /> Sandra, je me suis laissee deborder et cela n'est pas bien!!!! je ne te decevrai plus ma belle<br /> <br /> <br /> avec toute mon affection<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment splendide cette poupée, pas étonnant qu'elle t'ai conquise ! Et le prénom que tu lui as choisi est très beau aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
<br /> Elle est fabuleuse cette hortense !!<br /> <br /> <br /> Profite-z-en bien !!!<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR PETITE SANDRA - jE VIENS TE DIRE COMBIEN J ADMIRE TA POUPEE TILDA - J AIME BEAUCOUOP CES POUPEES CAR J AI MOI AUSSI GARDE UNE AME D ENFANCE .... TU AS BIEN DE LA CHANCE D EN POSSEDER UNE<br /> ET HORTENSE EST VRAIMENT TRES BELLE - JE VOULAIS TE DEMANDER SI TU CONNAIS QUELQU UN QUI LES FABRIQUE ET LES VENDS ????? J ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI - JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET<br /> TE FAIS DE GROS BISOUS - CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre