Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 00:02

.......................des cadeaux, durant le mois d'Avril j'en ai eu tout plein, tout a commencé le 2 avril avec ma fete, car nous avons coutume dans ma petite famille de nous souhaiter notre fete et pour l'occasion faire un petit cadeau.

Voici ce que j'ai eu la joie de découvrir dans la boite aux lettres ce matin là, arrivé juste à temps.................une vraie et super belle  surprise

une dodue bien rebondie qui  cachait........

Photobucket Photobucket

2 des 3 fiches Nimue qui me font actuellement rever et en plus mon mari a eu la bonne idee de me prendre les packs "petites mercerie" contenant les soies AVAS et les grelots!!!!

ohlalalala comme je suis contente et il me tarde de les commencer.

Il ne connaissait pas l'adresse du site de Nimue mais dans google il a tapé "broderie martin pecheur" et hop il est arrivé directement chez ma créatrice préférée hihihihi et il a fait les bons choix pour les packs, il a réceptionné cette nuit  là, les avis  de commande, paiement etc si bien que je ne me suis absolument pas douté de quoique ce soit.

Imaginez donc ma joie le 2 avril au matin!!!!!

Mais ce n'est pas tout, de la part de ma maman , ce superbe kit de fil'anthrop en edition limité!!!!!

"Princesse chocolat" en version kit qui se brode exclusivement avec les fils de la gamme Aurifil...................un véritable petit bonheur en perspective

Photobucket Photobucket

une élégante princesse entierement dans les teintes chocolatées, des lapinous, des oeufs...................idéale pour Paques 2012

Le jour de Paques , justement, durant le repas ma petite fée sort de la cuisine (nous mangions en terrasse avec papa et maman) et elle me tend un petit paquet qui etait resté sur le buffet de la cuisine

"c'est pour qui ça?????" demande t-elle curieuse, sa mamie lui repond "ah mais ça c'est pour ta maman, ce ne sont pas les cloches qui l'ont apporté"

Chouette alors une tite surprise pour moi aussi hihihihihi, vite vite vite je me depeche d'ouvrir et je découvre

 

 

Photobucket Photobucket

un magnifique porte filofax en cartonnage, fait par ma maman, une vraie petite merveille , et sa fermeture façon cartable comme j'aime.....................;ravissant, il est en skivertex rose et sur les cotes je peux y glisser des notes, liste de courses etc

Il ne quitte plus mon sac à main et je prefere largement le petit carnet sur lequel je peux tout ecrire, plutot qu'un agenda  que j'ai deja ou encore un carnet d'adresse sur lequel je ne pourrai rien ecrire d'autre que des adresses

Là où que je sois si quelque chose me vient à l'esprit hop je sors mon porte filofax, je degaine le style....................rose à encore...............rose

Photobucket

 

J'ai vraiment été superbement gatée , je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un si gentil mari mais aussi une si gentille maman  tellement douée de ses mains et si pleine d'amour

Mais attendez un peu mes amies, il me semble bien que..............................si ma mémoire est bonne....................je l'avais déjà vu quelque part!!!!!

mais oui, souvenez vous c'etait    là     hihihihihihi, je savais bien qu'il ne m'etait pas totalement inconnu :)))

 

Je vous souhaite une tres belle journée mes copinettes et vous retrouve tout bientot avec d'autres doux et beaux cadeaux, tout aussi remplis d'amour et tendresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ces trois kits sont de pures merveilles,très beau choix!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quels beaux cadeaux, j'aime beaucoup la fée sur le petit oiseau !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super gatée bravo à ta maman<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que tu as été gâtée ! Et parfaitement dans tes goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense que c'est surtout à Emma qu'il faut dire bravo , car preuves en images c'est elle qui a confectionné cette merveille et pas sa mamie , qui s'attribue bien vite les merites de cet enfant<br /> je trouve !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre