Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 08:15
Tel est le nom du sapin 2009 d'Elisa, l'an dernier déjà j'avais completement craqué sur le sapin annuel, d'ailleurs il est accroché à la fenetre de ma stitching room, alors cette année à peine paru........................aussitot brodé et en cours de montage chez ma cartonneuse préférée ;)))))
mon choix c'est porte tout naturellement sur une toile bleue oui mais voila je pensais que le blanc rendrait plus blanc!!!!

Photobucket

je me suis assez vite rendu compte que le blanc ne ressortait pas tant que cela meme si mon cher et tendre à l'autre bout du salon me décrivait parfaitement la broderie c'est donc qu'il voyait.....................
j'ai remplacé les flocons brodés par des flocons de perles blanches irrissées de chez les cousines toulousaines

pas completement convaincue du résultat j'ai donc décidé de remettre ça mais cette fois ci avec une toile plus foncée qui se trouvait dans mon petit stock

euh d'ailleurs c'est rarissime que je brode 2 fois un modele!!!!!c'est meme la 1ere fois

Photobucket

bon cette fois ci c'est le flash qui me l'eclaircit un peu trop mais en réalité on voit très très bien , mais si je ne mettais pas le flash étant donné le temps tout gris et pluvieux vous ne verriez presque rien

je me suis vraiment regale à broder ce modèle en double exemplaire
l'un d'eux partira sous peu rejoindre son nouvel home, que j'aime ces petits animaux sous la neige, cerf et biche sous le regard de l'ecureuil (tiens tiens serait ce le motif du craquage???) ainsi que celui de mr lapin

Chez nous aussi Noel se prepare et pour preuve quelques petites photos de notre sapin monté le 1er decembre
Photobucket

Photobucket

il y a meme 4 boules "keykey" (mickey dont petite fée est folle amoureuse )
titi lui par contre est hyper attire par le petit ange bleu offert par ma soeurinette Bébéhanoi l'an dernier, il reste de longs instants à l'observer
  Photobucket

Photobucket

Photobucket

en fait notre sapin regorge de petites pendouilles faites main que j'aurai l'occasion de vous montrer au fil de décembre
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le calendrier playmobile que j'ai monte pour titounet, nous avons choisi le theme de la foret, vous plairait il de le decouvrir chaque semaine pour suivre son evolution?????

Photobucket

notre creche encore vide  mais dans quelques temps  Joseph et Marie viendront y trouver refuge
Photobucket

depuis la deco a encore un peu changé,  j'ai retrouver mes broderies de noel hehehehe mais au moment des photos elles etaient encore dissiminées ici et là ;))))
et vous mes copinettes et visiteuses de passage avez vous craquer pour le sapin 2009??????

Je vous souhaite une tres belle journee, ici je pense qu'elle sera bien longue car au retour de titounet ce soir au bus, direction le centre de vaccination anti grippe A de notre ville pour titounet (le plus urgent de la famille)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh quels beaux sapins ! les brodes et le vrais.<br /> J'imagine que petite fee va essayer d'attraper les decos !<br /> Bisous a toute la famille et bons preparatifs de Noel !<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres belles ces photos de broderies et de décos de noel<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies tes broderies bis !!!!! Tu as aussi un très beau sapin, bien décoré .... Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ohhhhh , mais il est tout beau ce sapin!!<br /> les broderies aussi bien sur<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme toujours tu fais de belles choses... mon sapin a moi est encore vide... je suis un peu en retard, j aime bien qu il y soit le 1er decembre...mais, bon, on fait comme on peut!!!!<br /> dis moi, cette grille est en vente sous quelle marque ??? elle semble assez simple a broder.<br /> Par contre j adore tes flocons de neige !!!! et, tu as raison , sur la premiere toile c est un peu trop clair... la deuxieme est très belle...<br /> peux-tu m envoyer ton adresse postale ????<br /> big bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre