Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 09:40
ah mais voila un grand secret devoilé, effectivement je cache bien des petites lutines dans mon sous sol, petites lutines qui m'aident dans les diverses realisations
mais celle ci je l'ai trouve tout particulierement espigle et bien mignonne, et puis il faut l'avouer on ne trouve pas souvent de "joyeux Noel" dans les teintes roses alors bien sur j'ai craque en la voyant

Photobucket

elle est brodee sur une toile marron glace qui vient du stand des anglais de sew it all dont j'aime beaucoup les coloris de toiles
je me suis amusée à la customiser avec un bouton etoile blanche à paillettes ainsiqu'avec une petite etoile en pate fimo
vous trouverez le modele chez  Fred

oh mais en parlant de petite lutine malicieuse  et coquine voici la mienne hier apres midi, elle  ne s'en fait vraiment pas et prend ses aises pour regarder keykey sur playhouse disney
Photobucket

c'est cool la vie!!!!!!
titounet lui est actuellement à la maison apres une nouvelle nuit passe aux urgences pour une vilaine laryngite aigue qui ne passait pas malgres les corticoides, nuit agitee, blanche et angoissante pour tous mais particulierement pour lui qui a bien souffert une nouvelle fois. le dr des urgences l'a trouve fort fatigué par la crise et comme il doit se remettre pour la ligne droite avant les vacances 3 jours de repos ne  lui seront que profitables

quant à nous, les bras ,suite au vaccin contre la grippe A vont mieux, encore une journee et nous n'y penserons meme plus, desormais tout le monde  a eu son vaccin(titi vendredi dernier, fred , petite fee et moi meme lundi soir) nous avons pris  notre decision en notre ame et conscience, decision individuelle qui rejoint le collectif, se protéger pour aussi protéger les autres , peut etre que c'est aussi cela agir de manière réfléchie et cohérente

à tout bientot pour la suite des broderies de noel, l'atelier  frémit, on sent Noel qui approche à grand pas, ça bouillonne ici et là
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très chouetteS lutineS! Bravo!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonnes tes petites lutines !<br /> Un gros bisous à ton titounet, en espérant qu'il se remette vite pour passer de super vacances de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, voila une petite coquine qui a la belle vie !<br /> Alors ? super la nouvelle maison, c'est sur qu'avec les beaux joyrs vous profiterez encore mieux de votre petit paradis.<br /> Bisous a Titounet<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie lutine (la vraie comme la brodée).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pauvre Emma, comme elle a l'air malheureux...vite vite je vole à son secours...EMMa, fais moi une tite place sur ton canapé. Je pourrai ainsi controler ce que maman fait. Moi je n'y crois pas à son<br /> aiguille turbo.....C'est une magicienne. Oui c'est sur pour broder une si jolie lutine tu as des pouvoirs ma Soeurinette!<br /> BIZZZZZ a tous<br /> <br /> <br />
Répondre