Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 09:42

Eh oui il s'agit bien de ma belle january's fairy et honte à moi car elle est finie depuis ....................juin (ah oui tout de meme) et je pensais avoir fait l'article et le mois dernier je découvrais avec stupeur que non!!!!!

 

Je vais donc réparer cet oubli car elle le mérite vraiment :)

 

 photo 016_zps5c39f30e.jpg

 

J'aime tout particulièrement son visage plein de sérénité, il respire la tranquilité.

Sa chevelure  est parsemée de perles

 

 photo 015_zps65eb6dd8.jpg

 

son bustier ainsi que les corps de sa robe resplendissent de mille perles, brodés tout de soie Caron rouge

 photo 014_zps74c52a14.jpg

 

les pans de sa robe sont ornés de fleurs et d'arabesques rehaussées de perles eux aussi , ainsi que tout le pourtour

 photo 013_zpsaae89de8.jpg

 

Ses fines ailes deployées laissent s'envoler  une fine poussière féerique, le tout réhaussé par un rainurage brodé en fil Kreinik bronze doré

 photo 011_zpsd848f3fc.jpg

 photo 012_zps749d542c.jpg  photo 010_zpsb88db5c8.jpg

 

Une vue d'ensemble de ma belle January

 photo 009_zps05f2e047.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un cadre pour la mettre en valeur et qu'elle rejoigne ses amies sur le mur de notre salon..................hum c'est déjà la 3ème qui est en attente d'un cadre il va vraiment falloir se pencher sérieusement sur le sujet hihihi.

 

Ne vous inquietez pas pour cette absence, j'ai passé un mois en formation , une formation qui était sensée etre compatible avec mon statut d'aidante  et la PCH dont je bénéficie avec le conseil général de mon département par rapport à l'handicape de Lulu.Un statut vraiment très particulier et rarement accordé pour un enfant non majeur mais l'état de Lulu et toutes ses prise en charges et soins par rapport à la nutrition antérale font que......

 


Donc un mois de mars super chargé à travailler, apprendre, me déplacer et gérer un agenda hyper chargé  etc .

Tout était compatible d'apres le groupe chez qui je me formais ,  mais renseignements pris auprés de la chargée de mon dossier au conseil général, devenir VDI   me ferait passer en  assimilé salariée  et par conséquent je ne pourrais plus  avoir le statut d'aidante par rapport à Lucas (et donc plus de  réels revenus).

 

Je me devais donc de faire un choix ................il fut fait en mon ame et conscience mais au moins l'entretien avec le conseil général  a été limpide et sans détour, ainsi je sais vraiment où je vais.

J'ai donc perdu mon mois de mars au niveau temps et surement fait perdre du temps mais je retrouve mon équilibre.

 

Je vous souhaite une très belle journée et j'espère que tout comme moi vous tomberez sous le charme de January !))))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elle est tout simplement magnifique<br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est magnifique <br />
Répondre
H
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je suis sure que tu as pris la meilleure décision<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bien heureuse de voir que c'est cette formation qui t'a accaparée... Bien compliqué d'avoir les bon sinterlocuteurs avec les bonnes infos!!!<br /> <br /> <br /> Ta broderie est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et ta petite famille et heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Céliours<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ouvrage !<br />
Répondre