Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 07:36

Bonjour mes chères copinettes

 

Me revoici avec une nouvelle avancée sur  ce gigantesque modèle de Jean-Louis Grandsire et toujours en compagnie de Pili chez qui je vous invite à vous rendre pour voir sa belle avancée du mois de mars ^^

 

Très peu de temps libre en mars mais toujours un immense plaisir à savoir que je ne suis pas seule  dans cette aventure

 

J'ai tout de même réussi à finir  1 page complète et j'avoue en être très heureuse

 

 photo 123_zpsfa95f8b2.jpg

 

2 possibilités s'offrent à moi soit continuer la case du A vers le bas...... soit poursuivre l'avancée sur la droite

Laquelle vais je choisir ??????? hummmmmmmmmmmmmmm choix bien difficile mais j'ai tout de même ma petite idée.

 

Quelques nouvelles de Lulu qui a fini son cycle d'aérosols (3 par jour) il a encore 48h de traitement mais il se porte  beaucoup mieux, se peau n'est plus marbrée.

Miss Hibou quant à elle  a toujours sa pharyngite elle n'a pas fini son traitement , elle va mieux  mais se plaint encore de maux de gorge (va t-on réussir à s'en défaire?) et me concernant après bien des peripeties ben c'est status quo la sinusite est toujours présente et la gorge est bien délicate.

Le temps n'arrange rien, ce matin en ouvrant les volets encore une belle gelée blanche!!!!! et vu l'aspect des toits les températures ont dut bien descendre durant la nuit.

 

Je vous souhaite une très belle journée mes chères copinettes, pour nous se sera une journée bien au chaud, gentil chéri étant de garde, peut être quelques petits aménagements dans le jardin...................affaire à suivre

 

A tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bravo c'est tres joli<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai commencé aussi ! Je fais un SAL avec moi toute seule ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ferai ligne par ligne pour avoir moins d'épaisseur de tissu sous la main. Pour ma part, j'ai commencé par le milieu, histoire d'être sûre des bordures/marges.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Arrgghh c'est bien long de se remettre des maux d'hiver avec ce temps. Bon rétablissement à tous et bravo pr les xxxx c'est très joli ! Bizzzz ann<br />
Répondre
L
<br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Jolie avancée sur ce monument !! Et contente que la santé des petits s'arrange, il faut maintenant que tu te soignes toi !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps pour te remercier de la réponse à mon message sur l'article précédent, j'ai noté les références que tu m'as données, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche après-midi !<br />
Répondre