Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 07:23

Mistigri

et poudre de riz

sur mes grandes aiguilles

bientôt sur mes grandes aiguilles

tu seras.

 

 

 

En ces temps qui courent et vu ce qui se prépare pour  la soirée de demain, ce pourrait être une formule  enchanteresse.

 

Mais en réalité il s'agit tout simplement d'un petit oubli au retour du salon de Vedrin ^^ ahhhhhhhhhhhhhhhhh Vedrin

 

Effectivement sur le stand de coeur de lin j'ai complètement craqué, c'était le 1er stand auquel j'ai eu enfin un véritable accès ceci dit...... j'ai craqué pour le modèle de sac à réaliser certes mais également sur 2 modèles  tricotés

Le coup de coeur immédiat

 

Photobucket

Voici mistigri, elle est belle n'est ce pas mes chères copinettes?????? Pour ma part elle sera tricotée en couleur laine naturelle et bien sur telle quelle avec la bordure crochetée et les petites fleurs avec en leur centre un bouton certes liberty mais rose pour bien ressortir sur le blanc.

 

Pour cela il me faudra l'aide d'une serial crochetteuse^^

 

et enfin poudre de riz

Photobucket

pour elle aucun mystère elle sera tricotée à l'identique hummmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en rêve déjà

 

Mes pelotes sont bien au chaud, prêtes à sortir dès que....... ben  dès que j'aurai l'occasion

Photobucket

 

La laine rose est de la qualité fifty 50%mérinos et 50% acrylique

La laine blanche naturelle de la qualité lambswool 100% mérinos

Elles sont produites dans la région du nord de la France et pour les papouiller régulièrement je vous assure qu'elles sont douces, moelleuses, chaudes...................... tout pour plaire, absolument tout

 

Je vous souhaite une très belle journée mes copinettes, pour moi je pense qu'elle va être assez tendue, car Lulu s'est fortement dégrade hier soir, ce matin je vais me mettre à la recherche d'un DR notre médecin étant actuellement en arrêt  administratif car il a  fait plus de prescriptions qu'il aurait dut et la secu l'a épingle........................  on hallucine quand on pense au vrai problème de fond, mais malheureusement c'est ainsi!

La nuit fut calme mais j'ai très mal dormi car bien malgré moi j'étais en alerte avec des réveils fréquents.

 

Je vous retrouve des demain matin et ce sera le moment de vous révéler le visage du grand mitre des festivités halloween 2012 ^^  et je compte sur vous pour lui faire un  accueil des plus chaleureux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je vous remercie de votre patience, je n'arrive pas à rentrer dans le site, j'ai beau cliquer sur les deux flèches en haut à droite, je n'y arrive pas...... Il me semble qu'il me manque tout le<br /> haut de la page. Je vois juste la fenêtre pour afficher les nouveautés.<br /> <br /> <br /> Je réessayerai plus tard, peut être que c'est dû à un problème technique en tous cas je n'ai jamais vu un site de vente aussi mal fait et pourtant je commande régulièrement.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tous les renseignements et bon rétablissements pour le petiot.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Provence<br /> <br /> <br /> Nougatine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant il est super simple d'utilisation et tout est bien visible  je viens encore pour la x fois de la journee de réessayer aussi bien sous IE que sous firefox mozilla tout fonctionne<br /> parfaitement bien !!!!!<br /> <br /> <br /> peut etre  cela vient t-il de votre navigateur qui ne serait pas à jour, idem sur le pc de mon epou ça fonctionne  correctement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça promet^^<br />
Répondre
M
<br /> Quels beaux projets!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton bonhomme ira mieux rapidement<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> voila sur quoi je tombe, je ne vois ni menu déroulant pour la laine, ni fiche de broderie http://www.coeurdelin.fr/index1.html<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour votre aide, mais je n'ai toujours pas trouvé. Tans pis pour moi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nougatine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien le site !!!!!! en haut vous avez le menu  de la boutique à droite 2 petites fleches vous cliquez dessus jusqu'à ce que laines apparaissent<br /> <br /> <br /> les fiches je le redis ne sont  fournies qu'avec les laines à la commande comme explique precedemment dans les commentaires<br /> <br /> <br /> vous ne trouverez pas d efiches seules à la vente (en tricot du moins)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ces deux modèles avec une préférence pour le rose je pense, le modèle est plus recherché....<br /> <br /> <br /> je t'envoie un p'tit mail... bisous...<br />
Répondre