Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 06:25

bonjour mes copinettes,

 

 

Je me rends compte qu'il est plus que temps que je vous parle un peu de cet ouvrage commencer il y a fort longtemps puis abandonné, enfin abandonné tout est relatif puisqu'il dormait dans un merveilleux écrin cartonné mais  je ne le reprenais pas...................il était en attente dirons nous ^^

 

Et puis Chtinange  a eu la bonne idée d'organiser un sal sur ce modèle alors je me suis dit que ce serait peut être le moment de le ressortir et de le finir en parallèle du sal

voici où en était restée ma toile :

Photobucket

 

Certes il était déjà bien entamé mais à l'abandon ne l'oublions pas ^^

 

Le 1er objectif consistait à broder tout le cadre bleu......................... ce que je fis en participante assidue

Photobucket

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tout de suite ça le change !!!!!!!

La semaine dernière  Chtinange nous a donné le nouvel objectif qui consistait à broder "petits bonheurs " ainsi que le petit coeur sur la gauche du titre....................je suis déjà à jour si si la preuve en images :

 

Photobucket

 

une petite vue d'ensemble

Photobucket

 

La luminosité ne lui rend pas vraiment honneur car le rendu  est très doux sur cette toile vieux rose.

Je suis vraiment très heureuse de 'avoir repris dans le cadre du sal, pour le moment je peux suivre les étapes telles qu'elles sont données.

 

Je vous souhaite une très belle journée mes chères copinettes, pour nous cet après midi ce sera  à l'hôpital de reims pour faire le ravitaillement du pack de nutrition entérale de notre Lulu puis les courses et un peu de détente à flâner  sur Reims.

Notre Lulu n'est pas passé à travers les mailles de ce drôle de temps et il a attrapé une.....................ben une bronchite comme d'habitude pour le moment elle est sous contrôle mais je veille!!!!!!!

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que c'est jolie. bravo. <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie broderie, j'espere LULU en meilleuire santé.<br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai fini ma tournée des salons, je vais pouvoir souffler un peu quoique je reprends mes visites de clubs, mes gardes de JUJU.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TOUS<br /> <br /> <br /> GIGI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> magnifique broderie, tu fais bien de la ressortir pour la terminer, il aurait été dommage qu'elle reste dans un écrin aussi joli soit-il !!!!<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à ton Lulu et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon je crois que tu t'en doutais !!! Soignes bien Titounet.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ma Béa<br /> <br /> <br /> et hier as tu vu les nouveautes d ela collection hiver 2012 2013 de Renato Parolin?????? alors c'est juste une tuerie et je pense que je ferai un petit article dans la serie craquages et envies<br /> ^^ tout à l'heure je prepare la toile pour Noel rose hihihihihihihihihih<br /> <br /> <br /> de groooooooooooooooooooos groooooooooooooooooooos poutounets et je viens de voir les nouvelles sur msn oufffff soulagee je suis mais j'imagine bien le stress hier!!!!!<br /> <br /> <br /> au fait coquine tu ne m'avais pas dit que texti avait desormais la franchise  phildar????? et meme que j'ai vu la katia pour le pull de Lulu!!!! et j'ai rammene une bobinette de fil diamant<br /> dmc pour essayer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah zut pour la bronchite ! c'est vrai qu'avec ce froid qui est déjà arrivé...... soigne le bien mais essaie d'éviter tous ces microbes !<br /> <br /> <br /> très jolie ta toile et ton ouvrage.. en sal, cela évite que tu te lasses... j'ai hâte de reprendre mes xxx dès mon retour de la gym ce soir...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre