Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 08:20

Je vous rassure tout de suite, c'est juste un petit arret maladie, pas un arret définitif du blog, ohhhhhhhhhhhhhh non alors

 

Depuis 8 jours je n'ai pas pris le temps de me faire soigner..............je savais que j'avais une pharyngite et puis cela a évolué au fil des jours gloupssss

Hier matin je me réveillée  aphone,  ayant la désagréable sensation d'avoir mangé la planche à clou d'un fakhir, en emmenant petite fée à l'ecole arret-minute chez le dr pour un rdv assez viiiiiiiiiiiiiiiite ,

la secrétaire a bien constaté l'urgence hihi


rdv à 15h45 , passage à 17h et le verdict tombe


-pharyngite

-trachéite

-sinusite

- et........................ c'est déjà pas mal, ah si une enguirlandade gentille par le dr qui m'a sermonné ok je ne l'avais pas volé, les zamours auraient été dans le meme état je les aurai emmené bien avant!

 

Compte tenu de l'horaire auquel je suis passé fred m'a rammené petite fée qu'une vilaine rhinite embetait et pour cause la rhinite est devenue

-une angine blanche bacterienne

-une conjonctivite virale

 

Alors comme aujourd'hui l'école de petite fée fait greve elle reste au chaud et  moi avec

 

Compte tenu de la superbe culture  de crobe  divers et variés je suis  un peu fatiguée, la sinusite me fait pleurer les yeux devant les écrans, meme le lin 12 fils je ne vois plus les trous tellement ça coule, j'ai commencé la cortisone en dose assez forte ce matin et pour moi c'est une vraie claque ça me mets archi ko toute la matinee apres ça repart mais alors la matinée est loooooooooooooooooooooongue

 

Alors je crois que je vais prendre la solution qui s'impose........................la pause jusqu'à la guerison, en profiter pour  me soigner , me retablir ainsi que petite fée qui reprend l'ecole jeudi (finalement elle a pas d'arret avec la greve)


Donc voila mes copinettes, ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas beaucoup

je viendrai faire des petits coucous sur les forums quand les yeux se porteront bien ou par saut de puce dans la journee, je répondrai à vos commentaires

Tous mes envois pour les divers echanges d'Halloween seront fait jeudi matin.................ça va l n'y aura pas de retard pour le jour J

 

En attendant je vous souhaite une tres belle journee, je vous embrasse bien fort euh sans vous refiler les véroles hihihihi

à tout bientot ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour, je vois qu'on est toute pareille. D'abord les enfants et ensuite nous quand on n'en peut plus. Je vous souhaite un prompt rétablissement à toutes les deux et un bon week-end. Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Veronique pour votre gentil message, nous allons mieux,  petite Emma  est bien retablie et moi ben je me soigne  ;) l'essentiel ce sont les enfants et<br /> miraculeusement pour le moment notre titounet passe à travers les microbes................ et ça c'est une chance pour lui<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un tres bon week end<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ahhh,enfin tu t'es décidée à voir le médecin!!<br /> <br /> <br /> je crois bien que Miss Emma a été généreuse!<br /> <br /> <br /> un mal de tête terrible et  de gorge très significatif!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon les crobes tu te les gardes quand tu iras mieux  je vais venir te rendre une petite visite il faudra convenir<br /> d'un apres midi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est je suis en train d'eradiquer les vilains crobes de varietes diverses mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je n'y crois pas, c'est vrai?????? tu vas enfin venir à la maison wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça va etre trop trop bien<br /> <br /> <br /> si tu  es disponible un mercredi ce serait genial, car au moins petite fee n'a pas classe et je ne serai pas tenue par un horaire quelconque à respecter absolument ,  style je te parle<br /> mais j'ai l'oeil sur l'horloge en permanence ah non non non pas de ça!!!!!<br /> <br /> <br /> donc voila si tu as un petit mercredi de dispo, tu es toujours et encore la bienvenue, si tu veux on se contacte par mail ;))))))<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> soigne toi bien et repose toi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> soignez-vous bien totues les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre