Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 08:10
Bonjour mes copinettes

Il y a de cela quelques temps, euh en début de mois, je vous présentais le modèle "valisette pour ma dinette" brodée entre Noel et le nouvel an, pour le CALC valisette organisé par notre amie Volsul
un ouvrage à 4 mains, ma maman au cartonnage et moi pour la partie brodée

et bien aujourd'hui avec certes quelques jours de retard.................. j'ai le plaisir de vous montrer cette merveilleuse valisette entièrement montée et finitionnée

Photobucket

un joli croquet rose se trouve entre le tissus cupcake  et la broderie montée

la valisette et son heureuse proprietaire

PhotobucketPhotobucket

oui à l'envers c'est mieux comme ça on reste la star de la photo nan mais alors!!!!

mais voila que hier le doute s'est mis a plané au dessus de nos tetes, oui oui oui parce que dans l'apres midi j'ai reçu des photos compromettantes, un agent spécial espion m'a fait arvenir  des photos chocs, d'une violence insoutenable qui ont fait apparaitre LA vérité dans toute sa splendeur

je vous préviens amies lectrices, ames sensibles s'abstenir !!!!! les photos qui vont suivre sont  d'une violence terrible

Photobucket

c'est elle qui découpe les gabarits de carton ainsi que les tissus, la photo est explicite n'est ce pas!!!!
Photobucket

puis les met en place et les encolle
Photobucket

elle est fatiguee, n'a ni à manger ni à boire, elle a mal à la tete à cause des odeurs puissantes de colle

Photobucket

mais elle est fort courageuse parce que avant de revenir chez papa et maman elle a mis en forme les bases d'une boite victorienne et elle range les chutes de cartons  jusqu'à sa prochaine visite chez sa mamie


Alors comme moi je pense, vous ne verrez plus jamais le cartonnage de la meme façon  et au final nous sommes bien en droit de nous poser la question  suivante:

qui a réellement confectionné la valisette??????? petite fée???????? sa mamie???????

ahahahahahahahahahah je rigole bien parce que j'imagine maman en train de decouvrir l'article plein d'humour et je voudrai bien etre une petite souris pour voir sa réaction hihihihihi

alors pour conclure serieusement je dirai " cartonneuse de génération en génération "
euh oui  bientot je m'y mets mais il me manque encore du materiel

-tapis de découpe
-pinceau à colle, j'ai le rouleau d'un set à titi
-règle lourde
-bande kraft encollées
-cartonnette blanche type canson epais

et apres............................ je ferai mes 1ers pas

En attendant je vous souhaite une tres agréable journee et je file mettre au bain ma petite fée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est magnifique cette valisette!!!!<br /> un immense bravo à toutes!!!<br /> et j'ai adoré ton reportage photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est adorable cette valisette. Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette petite valise ! bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai beaucoup ri....Merci Sandra....M'enfin quand même, Emma est bien trop jeune pour être exploitée de la sorte....Rires<br /> <br /> C'est vraiment magnifique votre travail à 4 mains (ou à 6 car maintenant j'ai des doutes....Rires), cette valisette est très très belle....<br /> <br /> Félicitations à toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Emma, c'est super ce qu'elle fait avec sa mamie, mes enfants (un peu plus grands, bientôt 11 et 8 ans) font pas mal de choses avec leur papy et c'est un vrai bonheur ..et félicitations pour<br /> la valisette!!<br /> <br /> <br />
Répondre