Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 09:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel plaisir , hier après midi de revoir ce si joli modèle d'Isabelle Vautier sur lequel j'avais complètement craqué et fait quasiment dans la foulée de sa parution.

J'avais choisi de le broder sur une étamine 12 fils que j'avais eu lors d'un salon à Reims, sur le stand de sew it all lorsqu'ils y venaient encore. 

 

Il était fini depuis  un bon moment quand enfin j'ai trouve le tissus  tel que je l'imaginais pour ce modèle, je souhaitais de toutes petites mais vraiment petites fleurs....... et un jour à textiloisirs je tombe sur le  tissus  rêvé.

 

 

Un ouvrage à 4 mains puisque la  couture  fut réalisée par ma maman ,  exactement comme je le lui avais indiqué hihihihi, elle a fait un très très beau travail

Photobucket

 

j'adore cette harmonie  toute en douceur.....................;;

Photobucket

 

 

 

Photobucket

 

 

et puis j'aime aussi énormément ce partage  dans la réalisation, plus tard , puisque la bannière de "il était une fée"  est destiné  à  la chambre de notre petite fée, elle pourra se dire que dedans il  a de sa maman mais aussi de sa mamie.

 

Fait pour Emma avec amour, douceur et tendresse

 

Je vous souhaite un très beau début de semaine et vous retrouve très vite, Je vous remercie de tout coeur pour tous les gentils messages reçus pour les 11 ans de notre Lulu, il a passé une superbe journée et je vous ferait un petit article le concernant , mercredi :)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est superbe bravo<br />
Répondre
H
<br /> reste à la poser sur le mur de la chambre de notre Miss...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
A
<br /> Très belle broderie et la finition est superbe ! bravo :)<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très beau. Bravo à vous deux.<br />
Répondre
D
<br /> Nous attendons avec impatience le petit compte rendu de l'anni de Lulu , c'est toujours un plaisir de te lire ;) amitiés ....<br />
Répondre