Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 08:25

Fidèle à mon objectif de finir ma venelle de Bé avant de commencer la pineta di classe ou il bosco di bengsstoon de Renato Parolin....................... c'est au tour du Vv de faire son entrée

Photobucket

 

Une harmonie en bleu canard qui s'approche doucement du vert mais pas trop (je déteste broder du vert) avec les moulinés 3810 ,3765 e 3766

 

j'ai beaucoup aime  cet artiste qui a un petit oiseau dans la tête, peut être lui sifflote t-il  une douce mélodie propice à la création et l'autre  petit chenapan qui tire sur la veste.......

Emma a beaucoup aimé les papillons dispersés ici et là sur la toile.

C'est toujours un grand bonheur que de voir ces saynètes prendre vie sous l'aiguille, l'aiguille qui devient   pinceau lors du travail aux points lancés...............la broderie  c'est magique et c'est  justement cet aspect que j'aime tout particulièrement dans les modèles de ma chère Bé.

 

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, le pouce se porte beaucoup mieux, la gaze et les tartines de biafine ont bien fait effet , la brûlure a laissé place à ......................la gastro, je fut touchée de plein fouet la nuit de  samedi à dimanche, une nuit blanche, bref vous imaginez et je n'arrive toujours pas à manger depuis

j'en conclus que la gastro de miss devait être fort contagieuse.  Petite fée quant à elle est encore  touchée, hier matin j'ai dut la remettre sous anti diahréeique .  Bien sur je prends  un maximum  de précautions pour que  notre Lulu ne  l'attrape pas.

 

Je vous souhaite une très très belle journée et vous retrouve demain, mes chères copinettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br /> et bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Han, tu passes la nuit dans les bras de Jacob et Delafon ou de Villeroy et Boch !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé bé, c'est du propre ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Prends soin de toi et ta petite fée.<br /> <br /> <br /> Tu cumules ces temps-ci tout de même. Prends un bon citron chaud saturé de sucre, devrait te faire un peu de bien. Pas le moment que tu t'affaiblisses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous affectueux, câlins giga.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf non  jen e cumule pas, la brulure c'est d ema faute je savais ce qu'il allait se passer mais ce fut 100 fois pire , mais à la base je savais que je risquai d'etre brulee et la<br /> condensation ne pardonne pas c'est bien plus chaud que la vapeur. la gastro.................ben franchement je ne savais pas que nous etions en pleine epidemie, le jeudi matin j'ai papouille,<br /> bisoute mon hibou etc comme chaque jour, sauf que 1h apres le hibou declarait sa gastro à l'ecole, ayant le virus sous mon toit, comment l'eviter apres l'avoir cotoyer???? pas facile<br /> <br /> <br /> pour le moment je continue  mon smecta et saint jacob delafon veille sur moi ou moi sur lui c'est selon! ceci dit je suis bien contente de ma cure  sur 3 mois que mon medecin m'a<br /> prescrit car à part une micro laryngite soignée avec 2 cachetons de solupred...................rien de rien sur la sphere orl et cote arthrose cervicale j'en ai pris pour 2 mois à plein <br /> mais alors je revis car plus de douleur et ça ma Bibou ça me change la vie, bien sur le probleme reste en fond tant que je me refuserai à faire les rayons et le chir n'est pas trop pour non plus<br /> mais au moins je n'ai plus mal <br /> <br /> <br /> de groooooooooooooooooooooooos bisous à toi sans les crobes, ouf ces veroles ne passent pas via les ordis ahahahahahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> difficile d'échapper aux gastros des enfants...<br /> <br /> <br /> Ca doit aller un peu mieux là, j'espère !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau V !!!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Sandra. Quelle horreur le gastro. Quand mes trois grands étaient petits, j'ai eu droit à un hiver non-stop avec. Ils se la refilaient à tour de rôle. Tu imagines. Soigne-toi bien mais le<br /> plus important c'est que ton grand Lulu passes au travers. Bisous à vous tous. Véronique.<br />
Répondre