Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 08:57

Apres le succés de la  vitrine improvisée l'année dernière et bien j'ai décidé d'en refaire une cette année avec les petites nouveautés,

 

mais on m'informe  que  d'autres petites choses sont en train de mitonner dans le chaudron et que nous pourrions assister à la venue de  terrifiantes broderies.................. il se passe vraiment des choses terrifiantes  dans le manoir!!!! j'en fremis brrrrrrr


 

 Je vous lais, il ne fause découvrir la nouvelle version de la vitrine halloween, pas évident à prendre en photo avec les reflets arfffff

 

  approchons nous tout doucement , il ne faudrait pas reveiller la maitresse de lieux, ou pire la metre sur nos pasPhotobucket

 

 

Hum hum nous constatons que c'est bel et bien la saison de citrouilles

nous retrouvons  des trombines connues

Photobucket  Photobucket

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket Photobucket

Photobucket

 

la belle sorciere  de Nivelles cousue main  par ma maman avec la jolie citrouille country

Photobucket Photobucket

 

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh serait ce  "la joyeuse et la colereuse"?????? quelle transformation !!!!!

Diable, quel sort couturesque  s'est il produit???????

 

Voulez vous que je vous conte l'histoire mes  amies?????? si oui alors il vous faudra revenir me lire, du moins si   vous ne prenez pas vos jambes à votre  cou, comme cette sorcière qui  revait de venir me chiper mes decorations, ni une ni deux j'ai sorti ma  baguette et lui a affligé un  sort de tortitrouillette

 

Photobucket

 

 

Oserez vous pousser la porte du manoir?????

Oserez vous??????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore !!! et je craque sur le chaton noir à côté de la citrouille !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cette vitrine est de toute beauté,<br /> <br /> <br /> Miss la regarde et me dit "mais...c'est chez moi çaaaaaaa"<br /> <br /> <br /> se demande aussi: pourquoi,maman a mis une sorcière sur la porte?<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbement horrifiante, ta déco, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ta vitrine, j'adore, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent c'est adorable ! Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre